Comment décorer une tarte au citron vert Key

December 27

Comment décorer une tarte au citron vert Key

Key lime pie est faite avec du jus de lime frais clé, les jaunes d'oeufs et le lait concentré sucré. La tarte dispose d'une consistance crème de style lisse et un goût sucré et acidulé rafraîchissant. Key lime pie, qui est généralement faite dans une croûte de biscuits graham, est surmonté d'une généreuse portion de crème fouettée. Bien que la tarte est simple à faire, il a une saveur riche. Décorer une tarte au citron vert jaune pâle clé avec des tranches de citron vert frais à ajouter une touche de couleur vive pour le dessert.

Instructions

•  Battre 1 tasse de crème dans un bol avec un batteur électrique ou un fouet métallique. Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe. de sucre granulé et battre la crème fouettée jusqu'à formation de pics mous.

•  Verser la crème fouettée dans une poche à douille. Haut du sac avec une grande pointe en forme d'étoile.

•  Décorez tout le sommet de la tarte au citron vert avec des cuillerées de crème fouettée en forme d'étoile.

•  Couper les limes de Perse ou clés réguliers en fines tranches à l'aide d'un couteau de cuisine pointu. Couper les tranches en deux, formant demi-lunes.

•  Placer les tranches de citron vert, le zeste vers le haut, sur le pourtour de la tarte, les niché entre la crème fouettée et la croûte. Chaque tranche de tarte comportera au moins un ou deux chaux tranches comme garniture dynamique.


Articles Liés