Comment utiliser l'huile de théier pour le traitement Cold Sore naturel

November 11

Comment utiliser l'huile de théier pour le traitement Cold Sore naturel

huile d'arbre à thé est un antiseptique puissant avec des propriétés antifongiques. Il a été utilisé en Australie depuis de nombreuses années dans les soins de la peau et dans le traitement de nombreuses et diverses affections.

Avec l'été et les longues journées ensoleillées sur nous, beaucoup de ceux qui sont sensibles à l'herpès labial estiment qu'ils peuvent être déclenchés par le temps passé au soleil. La prévention est essentielle, et un baume à lèvres qui contient un FPS de 15 ou plus est un absolu doit même par temps nuageux.

Mais il ya des moments où le virus du rhume mal aura sa façon, peu importe quoi. En ces temps, il est compréhensible que vous voudriez la plaie allé vite!

Il a été démontré que l'huile d'arbre à thé peut réduire le temps de guérison en autant que la moitié ~ cela signifie seulement un couple des jours courts!

Instructions

1 Pour utiliser, appliquer une goutte d'huile d'arbre à thé pur à un coton-tige, puis diluer la goutte avec deux gouttes d'eau filtrée.

2 Appliquer le tampon à la zone infectée 2-4 fois par jour.

3 L'huile d'arbre à thé peut dessécher la peau sur la zone environnante, donc soyez prudent de ne pas répandre le mélange dilué au-delà de la plaie. Si le mélange est trop forte, diluer davantage avant de remettre.


Articles Liés