Comment utiliser Fûts de chêne pour Faire trousses de vinification

January 27

Comment utiliser Fûts de chêne pour Faire trousses de vinification

Les fûts de chêne ont toujours été une partie importante de l'histoire du vin. A l'origine, ces barils ont été simplement utilisés pour le stockage. Le chêne a fourni un joint étanche à l'air pour que le vin reste frais et la forme ronde en livraison facile depuis le canon pourrait être renouvelé. Maintenant fûts de chêne est un facteur important dans le processus de fabrication du vin. Oak ajoute de la profondeur et rehausse les saveurs dans le vin. Lors de l'achat d'un baril de chêne pour un kit de fabrication de vin, votre choix de baril et comment vous l'utiliser sera grandement affecter le produit final (on l'espère pour le mieux).

Instructions

Utilisation Fûts de chêne

•  Achetez soit chêne américain ou fûts de chêne français. Chêne américain offre une forte vanille, caramel, d'épices et la saveur des vins. Fûts de chêne français, d'autre part, offrent une saveur beaucoup plus subtile. Chaque baril fonctionne parfaitement pour la fabrication du vin. La différence est juste une question de préférence.

•  Utilisez un baril qui est de petite taille. Canons sont fabriqués avec le plus petit 5 gallons. Pour un kit de vin de la maison, cette taille est la meilleure à utiliser au cas où les premiers lots de vin ne se passent pas ainsi que vous espérez. Un petit baril de minimiser vos pertes. Une fois que vous maîtrisez l'art du vieillissement, vous pouvez passer à plus gros barils.

•  Déterminer le niveau du baril que vous utilisez de grillage. Griller le chêne caramélise le bois et donne une vanille et noix saveur plus forte dans le vin. Plus le baril est grillé, plus ces saveurs seront. Tout comme la détermination du type de chêne que vous souhaitez utiliser, pour déterminer le niveau de grillage est une question de préférence. Niveaux de grillage plus élevés sont généralement utilisés pour les vins rouges.

•  Calculer la quantité de fois que vous voulez le vin à l'âge dans le fût de chêne. Le vin va ramasser plus de saveurs du chêne les plus il vieillit en fût. Les vins rouges vieillissent généralement plus en fûts de chêne depuis leurs saveurs peuvent résister aux saveurs du baril. Les saveurs de vins blancs ont tendance à être plus plus subtile que les rouges. En outre, les saveurs communiquées sur les rouges et les blancs sont complètement différents et devraient être prises en considération lors du calcul de combien de temps le vin doit vieillir. Blancs vont ramasser une saveur de beurre et rouges vont ramasser, un goût de noisette épicé comme mentionné précédemment.

Conseils et avertissements

  • Les saveurs fût de chêne délivre à un vin diminue après chaque utilisation. Les saveurs complètement diminuent ou deviennent trop minime pour détecter après le troisième temps de son utilisation. Ceci est désigné sous le nom de chêne "neutre".

Articles Liés