Comment utiliser des pelles de natation

February 8

Comment utiliser des pelles de natation

Pagaies de natation sont des outils utilisés pour fournir plus de résistance dans l'eau lors de la baignade ou de faire de l'aérobic de l'eau. Ils viennent dans une gamme de tailles et de conceptions. Selon l'activité de l'eau que vous faites, vous devriez commencer avec palettes qui offrent une résistance modérée jusqu'à ce que vous vous habituez à eux et renforcer vos muscles. Tout comme la formation de poids, vous devriez augmenter progressivement la résistance dans le temps pour éviter les blessures.

Instructions

•  Choisissez palettes natatoires qui correspondent à vos mains sans mettre l'accent sur vos doigts. La palette doit correspondre dans la paume de votre main. Commencez avec palettes légèrement plus grande que votre main pour parfaire votre technique et de construire l'endurance.

•  Déterminez ce que les palettes seront utilisés pour. Certains nageurs utilisent des pagaies pour améliorer le côté le plus faible de la course lorsque vous faites freestyle ou d'autres coups. Autres nageurs utilisent des palettes au cours d'aérobic de l'eau pour fournir plus de résistance pour augmenter la résistance du corps à travers une variété de mouvements.

•  Placer les gants sur les mains. Vous aurez l'air comme si vous avez les pieds palmés d'un canard sur chaque main. Si vous essayez de renforcer votre côté le plus faible pendant une course de natation, utiliser une seule pagaie sur la main plus faible. Si vous faites l'aérobic de l'eau, mettre sur les deux palettes d'obtenir un entraînement plus intense.

•  Concentrez-vous sur la forme en utilisant les palettes. Lors du démarrage, ne pas utiliser les palettes trop long à la fois. Cela aidera à prévenir les crampes ou de vous blesser.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser des palettes pour la première fois dans l'eau ouverte comme l'océan. La résistance peut augmenter votre taux de la fatigue, vous mettre en danger loin de la rive.

Articles Liés