Comment utiliser des bottes de randonnée pour Waders

June 22

Comment utiliser des bottes de randonnée pour Waders

Bottes de randonnée ne sont pas le meilleur choix pour les limicoles, mais ils sont une option viable si cuissardes ne sont pas disponibles. Les bottes doivent être conçus pour un usage humide, et des trous de drainage ou tissus respirants sont idéales. Porter des bottes avec des échassiers est confortable, et de nombreuses bottes de randonnée à faible coût de fournir une alternative pas cher pour les pêcheurs, les chasseurs et l'utilisation générale d'échassiers. Les bottes de randonnée seront usent rapidement et ne seront pas à l'aise pour la randonnée sans les échassiers.

Instructions

•  Achetez les bottes de randonnée de deux tailles plus grandes que la normale. Assurez-vous que les bottes ont une option de retour. Prenez les bottes maison et mettre sur vos cuissardes. Placez les bottes sur le pied de l'échassier et de les attacher solidement à tester la taille. Échanger les bottes pour une taille plus importante si les échassiers sont serrés et mal à l'aise.

•  Achetez des bottes de randonnée avec des tissus résistant à l'eau et un design qui ne retient pas l'eau. Bottes en cuir fonctionnent bien, mais des trous de drainage doivent être appliquées pour empêcher l'eau de la pondération des bottes.

•  Fiche Drill vis métalliques dans la semelle de chaque chaussure pour ajouter traction sur les surfaces glissantes pataugeoires. Les vis doivent être courts pour éviter tout contact avec le pied, mais le métal assiste le échassier lorsque la semelle de caoutchouc est pas efficace.

•  Stocker les bottes à l'envers après chaque expérience patauger. Cela permet à l'eau pour drainer et empêche l'eau de la mise en commun dans la semelle. Stocker les bottes à l'envers pendant la saison froide pour minimiser le gel à l'intérieur de la chaussure.

Conseils et avertissements

  • Achetez des bottes échassiers dès que possible et de garder les bottes de randonnée comme une sauvegarde. Les bottes vont travailler, mais ils ne sont pas conçus pour patauger à long terme.
  • Roches vides de bottes sur une base régulière. Les objets augmentent le taux d'usure sur les bottes et peuvent provoquer des fuites.

Articles Liés