Comment utiliser de l'acétone à Thin émail acrylique

December 25

Comment utiliser de l'acétone à Thin émail acrylique

Les ongles artificiels ont leur place, mais ce qui se passe quand vous voulez les supprimer? Si vous ne voulez pas de visiter un salon de manucure d'avoir le revêtement acrylique enlevé, alors vous devez suivre une routine soin de vous assurer que vos ongles naturels ne sont pas lésés au cours du processus.

Instructions

1 Utilisez une petite quantité de vaseline pour hydrater chaque ongle et la cuticule environnante. Cela permettra d'éviter complètement l'acétone à partir de dessécher la peau autour de l'ongle.

2 Placez les deux mains dans un bol d'acétone. Couvrir le bol avec une serviette propre pour éviter l'évaporation chimique. Gardez vos mains trempage dans de l'acétone pendant 15-20 minutes.

3 Essuyez chaque ongle avec une serviette propre une fois que l'eau commence à paraître trouble. Cela devrait enlever tout résidu restant acrylique.

4 Si le processus ne supprime pas tous de l'acétone à partir de chaque clou, répétez les étapes 1 à 3.

Conseils et avertissements

  • Si vous pouvez réchauffer l'acétone avant de placer vos mains dans le bol, puis l'acrylique se dissout plus rapidement et facilement.
  • L'acétone est un produit chimique hautement inflammable attention lors du chauffage de l'acétone, si vous choisissez de le faire. En outre, veillez à appliquer de la vaseline et lotion à plusieurs reprises pour hydrater la peau après avoir terminé le processus d'élimination de l'émail acrylique.

Articles Liés