Comment une laque Pêche Bamboo Pole

February 11


Prisé par les pêcheurs traditionnels pour sa beauté naturelle et la fonctionnalité, le bambou est une fibre dense à de l'herbe avec une action élastique forte judicieusement adapté à la construction de la canne à pêche. Traditionnellement revêtu d'un vernis protecteur transparent, des cannes à pêche en bambou sont également recouvertes de laque lors, une finition plus riche profonde est souhaitée. Si une tige de bambou voit beaucoup de l'utilisation, la finition de protection commence à s'user. Dans le cas, la tige doit être complètement remis en état pour protéger correctement les fibres de bambou de la saleté et de l'humidité dommageable.

Instructions

•  Retirer les enveloppes de guidage de la tige. Fendez les enveloppes sur les pieds de guidage avec une lame de rasoir. Pour éviter d'endommager le bambou, ne pas couper les enveloppes sur la tige elle-même. Peler délicatement les enveloppes de la tige avec vos ongles et de remuer les guides gratuits à partir de la tige avec vos doigts.

•  Enroulez du ruban adhésif sur les férules de tige et le guide de tige supérieure de masquage pour protéger ces composants d'être endommagé pendant le ponçage. Sable de la tige avec du papier de verre grain 200 pour enlever tout le vieux fini. Suivez ce avec un ponçage complet avec du papier abrasif 320 grains. Essuyez la tige avec un chiffon.

•  Récupérer les embouts et guide supérieur avec du ruban adhésif frais. Nouez une ficelle autour de la férule de tige supérieure et attacher la tige à une structure aérienne, comme une solive ou un chevron dans un garage ou sous-sol.

•  Appliquer le vernis. Tenez une boîte de pulvérisation de laque juste au-dessus ou en dessous de la tige suspendue. Appuyez sur le bouton sur la buse peut vers le bas avec votre doigt et déplacer la boîte sur toute la longueur de la tige, en gardant la buse de la CAN-8 pouces de la tige. Déplacer la boîte dans un long mouvement continu sans arrêt jusqu'à ce que la buse est dégagé de l'extrémité opposée de la tige. Relâchez le bouton de la buse et répéter la procédure jusqu'à ce que tous les domaines de la tige sont recouverts d'une légère couche de laque.

•  Laissez la première couche de laque de sécher selon les instructions du fabricant avant d'appliquer les couches suivantes. Appliquer un total de quatre couches légères à tous les domaines de la tige. Laissez la couche finale de vernis à sécher pendant au moins 48 heures.

•  Remplacer les guides de tige. Fixer une extrémité d'un guide à la tige avec une bande de caoutchouc. Rentrez la fin d'un morceau de fil d'emballage de tige sous l'extrémité libre du guide - la fin non détenues par la bande de caoutchouc. Enroulez le fil étroitement autour du guide de la fin extérieur du pied de guidage à l'endroit où la base du guide se rétrécit vers le haut, vers l'œil. Couper l'emballage avec une paire de ciseaux.

•  Vaporisez quelques giclées de laque de la bombe dans un petit récipient, comme un bouchon de bouteille de pot à lait. Lisser l'extrémité libre du guide emballage à la tige avec votre doigt. Appliquer la laque à l'emballage avec une petite brosse, la brosse à travailler dans la même direction que l'emballage. Laisser la laque de sécher et appliquer une deuxième couche de laque à l'emballage avec la brosse.

•  Retirer la bande de caoutchouc à partir du guide. Envelopper l'extrémité opposée du guide de fil et le manteau de l'emballage avec du vernis. Répétez la procédure pour les guides de barres restantes.


Articles Liés