Plages avec des dunes

September 13

Plages avec des dunes

Les dunes de sable sont formées au fil du temps à partir du vent, l'érosion et la météo. Les dunes côtières sont trouvés le long des plages et des côtes des États-Unis de la Californie et de l'Oregon à New Jersey et Hawaii. Au fil du temps, les dunes ont changé en taille et en forme, mais continuer à être un phénomène que les gens aiment regarder et jouer sur.

Island Beach State Park

Situé à Seaside Park, New Jersey, Island Beach State Park étend pour 10 miles à Barnegat Bay. Les visiteurs peuvent voir plus de quatre cents espèces de plantes et la plus grande colonie d'Osprey dans l'état avec d'autres animaux sauvages. Outre miles de dunes de sable, le parc a paysage diversifié, y compris les marais et les zones humides de marées. En Juillet 2011, les frais quotidiens pour le parc est de 6,00 $ au cours de la semaine et 10 $ le week-end. Le parc est ouvert du lever au coucher du soleil.

Coronado Beach

Un des rares plages avec dunes de sable dans la région de San Diego, les dunes de Coronado Beach sont effectivement fabriqué par l'homme. Depuis 1988, Armando Moreno a contrôlé le problème d'algues sur la plage en l'enfouissant sous le sable. Après quelques années, dunes commencé à se former dans le tas de sable. Couvert de fabrique de glace, les dunes trouvés devant l'Hôtel Del Coronado énoncent. Aujourd'hui, la Marine utilise les dunes pour des exercices de formation. Coronado a été voté comme le numéro deux de plage aux États-Unis pour l'année 2011 par le Dr Beach, expert côtier Dr Stephen Leatherman P., Directeur du Laboratoire de l'Université internationale de Floride pour la recherche côtière.

Oregon Dunes National Recreation Area

Avec plus de quarante miles de zone pour les activités de grimper les dunes de sable, à frapper la plage et le kayak, Oregon Dunes National Recreation Area étend le long de la côte de l'Oregon. Il est le plus grand ensemble de dunes côtières aux États-Unis, en constante évolution de la pluie, du vent et d'autres facteurs. Les frais d'utilisation de jour sont collectés pour visiter la zone de loisirs, accessibles à travers différents domaines, y compris la jetée Sud, le Dunes Area Umpqua et de l'Espace Siltcoos.

Roaring / Barking Sands

Quelques dunes de sable, en fonction de leur composite de sable, font naturellement son. Situé sur la côte ouest de l'île de Kauai, Hawaï, les sables Barking / Roaring large de la côte à Polihale Beach sont une attraction touristique pour ceux intéressés à ce phénomène naturel. Près de Mana, les dunes sont faites d'un mélange de fragments de coraux et de coquillages, uniques par rapport à d'autres dunes en plein essor qui sont faites de quartz. Le son vient de gens marchant sur le sable chaud.


Articles Liés