Plages USA avec des grottes

December 11

Plages USA avec des grottes

Entre la côte Est, la côte Ouest et les îles Hawaï, aux États-Unis offre une variété de plages avec des grottes. Marées inférieurs permettent amateurs de plage pour profiter de bassins de marée et d'explorer des grottes. Rappelez-vous de toujours vérifier le graphique de la marée avant explorer des grottes et d'éviter d'entrer grottes que la marée monte.

La Jolla Cove, San Diego, Californie

Situé à San Diego, en Californie, la côte de La Jolla étend seven miles de long de la Scripps Pier tout le chemin à Bird Rock. La plage principale, connue sous le nom rives La Jolla, est un grand surf et la famille plage. À la fin de la plage sonore, le terrain devient falaises de grès rocheux, enveloppant dans La Jolla Cove. Parmi les falaises, il ya sept grottes, dont chacun sont accessibles en kayak. Seule une grotte - le Sunny Jim grotte - est accessible à partir de la plage. Au marées basses extrêmes, vous pouvez entrer le Sunny Jim Cave à pied, qui est équipé avec des marches artificielles qui conduisent à une sortie de terre. Vous serez facturé des frais d'entrée de 4 $ à la grotte (3 $ pour les enfants de moins de 16 ans), à partir de Janvier 2011.

Leo Carrillo State Beach, Californie

Stretching miles et demi de long, la plage de Leo Carrillo State Park est excellent pour le surf, la pêche, explorer les grottes et même du camping. Plage Leo Carrillo est situé à environ 30 miles au nord de Santa Monica et est équipé d'un service Wi-Fi et douches chaudes monnayeur. Si vous voulez explorer au-delà des grottes de plage, il ya plusieurs sentiers de randonnée.

Honokalani plage de sable noir, Maui, Hawaii

Situé dans le Parc d'État Wainapanapa sur l'île de Maui, Hawaii, Honokalani est une rare plage de sable noir. Entourée de falaises de lave sur les deux côtés de la plage, ce qui semble être le sable est en fait de minuscules morceaux de lave qui ont été lissées par la mer. Sea caves sont situées dans les falaises de lave et ne sont accessibles à marée basse. Soyez prudent pendant les mois d'hiver, comme les vagues sont grandes et puissantes. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas des maîtres nageurs à Honokalani Beach.

Sand Beach, Mount Desert Island, Maine

Mount Desert Island est une petite île au large du Maine, qui abrite le parc national d'Acadia. Sand Beach est situé à l'extrémité orientale de l'île, au large de la Head Trail Schooner. La plage est à distance et à marée basse permet d'accéder à Anemone Cave. Vous aurez à marcher sur mouillé, route glissante pour atteindre la grotte. A marée haute, la grotte est pas accessible. Le meilleur moment pour aller à l'intérieur de la grotte est à marée basse chute, que vous trouverez des tas d'oursins, anémones de mer, crabes, escargots et autres animaux marins.


Articles Liés