Qu'est-ce que Good Food pour un dîner de funérailles?

July 16

Qu'est-ce que Good Food pour un dîner de funérailles?

Si vous allez bientôt être l'hôte d'un dîner de funérailles, il ne manque pas de plats que vous pouvez servir. En choisissant les bons plats et les côtés, vous pouvez fournir amis éplorés et des membres de la famille avec un certain confort tant besoin. Servez de la nourriture appropriée à donner à vos invités un sentiment d'acceptation et de paix intérieure.

Pommes de terre funéraires

Pommes de terre funèbres, plus communément connu sous le nom de pommes de terre au gratin, sont un plat populaire dans les dîners funéraires. Ce plat est généralement constitué de pommes de terre en dés ou en cubes, le fromage, les oignons et la crème sure. Certains chefs aiment à faire preuve de créativité et d'ajouter flocons de maïs ou des croûtes supérieures à base de biscuits. En outre, vous pouvez remplacer les pommes de terre en dés ou en cubes pour pommes de terre rissolées.

Honey-Baked Ham

Jambon au miel cuit est un plat de dîner funérailles commun, en particulier dans le Sud. Ce plat est facile à préparer et idéal pour les sandwichs. jambon au miel cuit est également un ingrédient populaire dans les ragoûts et les salades de pommes de terre. Si la préparation de la nourriture est la dernière chose sur votre esprit, vous pouvez acheter ce type de jambon pré-cuit d'un certain nombre de charcuteries.

Les hamburgers et les hot-dogs

Depuis les dîners funéraires prennent souvent la forme de barbecues en famille, des hamburgers et des hot-dogs sont entrées populaires. Ces plats servent une parfaite illustration du fait que la nourriture funérailles n'a pas besoin d'être compliqué, notamment lors de son apprécié par une famille très unie. En outre, vos plats d'accompagnement peuvent être telles que les puces cuisine simple, mac et fromage ou salade de pommes de terre.

Texas Fiche gâteau

Vous pouvez répondre à tous les invités avec une dent sucrée en servant Texas gâteau feuille, un dessert funérailles populaire, à la fin du repas. Ce dessert savoureux est essentiellement un croisement entre un gâteau au chocolat et des brownies qui est complété par des noix de pécan et glaçage au chocolat. Pleureuses peuvent temporairement échapper à leur douleur en plongeant leurs dents dans une tranche fraîchement coupé du gâteau.


Articles Liés