Comment un stabilisateur Bow Works 1

June 27

Comment un stabilisateur Bow Works 1

Comment un arc stabilisateur Travaux


Un stabilisateur d'arc fonctionne en contrebalançant le poids de l'arc de votre corps, vous aidant ainsi à garder l'arc stable lors de la prise de vue. Si équipé avec des matériaux de mouillage, le stabilisateur travaille également à réduire le mouvement d'arc fois la flèche est libérée. Correctement dimensionnée et configurée, arc stabilisateurs travaillent pour améliorer la précision et la cohérence de placement de tir à la fois pour le tir sur cible et chasse à l'arc tout en réduisant le bruit et les vibrations.

Composants

Constitué d'un corps en forme de tube solide qui vis dans l'avant à un angle droit de la longueur de l'arc, des stabilisants comprennent un mélange de matériaux qui peuvent inclure la fibre de carbone, caoutchouc, métal et plastique. L'objectif de conception est de fabriquer un stabilisateur qui est léger mais rigide et réglable à vos exigences particulières comme un archer. Contrepoids, proportionnée à vos préférences individuelles, est positionné à l'extrémité du stabilisateur d'améliorer la régularité. À bord de ce poids le stabilisateur utilise un autre matériau, généralement en caoutchouc, à annuler, ou amortir, le bruit et les vibrations. Avec des longueurs efficaces variant d'environ 1 pouce à plus de 3 pieds, arc stabilisateurs peuvent être configurés pour un certain nombre de différentes applications de tir ou de chasse cible.

Principes

Lorsqu'il est équipé d'un stabilisateur de poids vers l'avant, l'arc devient plus stable pendant que vous visez la cible. Le poids à l'avant du stabilisateur, servant de contrepoids, est ce qui maintient l'écurie de proue. Depuis la partie de la plus stabilisatrice de vous est lourd, il ya moins de chance de vous créer des mouvements erratiques qui diminuent votre précision. Avoir un stabilisateur d'dont le poids ou la longueur peuvent être ajoutés assure que vous pouvez l'utiliser pour un certain nombre d'applications différentes et qu'il peut toujours être adapté pour votre besoin immédiat ou préférence. Un poids lourd positionnée plus près de l'arc crée un équilibre semblable à un poids plus léger positionné plus loin.

Le poids frontal combiné avec un amortisseur situé directement derrière cela fonctionne à annuler les vibrations causées par la libération de la flèche. Le stabilisateur d'arc accomplit cela en déplaçant ces vibrations à travers sa propre longueur et des matériaux plutôt que sur les extrémités des branches de l'arc. Le résultat de l'amortissement est une diminution de couple le long du grand axe de l'arc et une réduction dans le choc de la main, les vibrations et le bruit. Amortissement des vibrations est important en ce qu'il garde votre arc stable pendant flèche de presse dans les situations de tir à la cible et qu'il apaise le bruit de la flèche de presse lors de situations de chasse.

Applications


Hannah Neigebauer de Waseca, Minnesota, 15, a pris la troisième place au Concours World Archery 2009 à Las Vegas. Elle est aussi un arc chasseur passionné et accompli. Elle signale que les arcs plus longs utilisés pour le bénéfice cible de tir de l'augmentation de la longueur d'un stabilisateur plus, tandis que les arcs plus courts utilisés pour la chasse comptent sur stabilisateurs courts qui sont plus faciles à manipuler dans le domaine.


Articles Liés