Comment un Roller Coaster marche?

January 1

Commencer

Montagnes russes sont tous sur la vitesse, la puissance et effrayer les clients payants, mais tout cela se fait sans moteur. Délais de quelques montagnes russes dépassent 60 miles par heure, mais une fois qu'ils sont tirés vers le haut de la première goutte, les montagnes russes fournit tous sa propre énergie. La conversion de l'énergie potentielle en énergie cinétique maintient un roller coaster déplacement depuis le début de la course à la finition.

Rester sur la bonne voie

Il ya trois ensembles de roues qui maintiennent un roller coaster se déplaçant rapidement et de rester sur sa voie - même lorsque le trajet prend ses tourne à l'envers. Les roues de course gardent le coaster course en douceur sur la piste. Les roues de friction de garder les voitures de rebondir violemment de gauche à droite, et le troisième jeu de roues assurez-vous que les montagnes russes ne glisse pas hors de la piste lorsque la voiture est à l'envers.

Caboteurs modernes

Romantiques aiment les montagnes de bois des décennies précédentes, mais les rouleaux d'acier verres d'aujourd'hui sont plus gros, plus rapide et plus effrayant que leurs homologues en bois. La construction en acier rend possible d'avoir une immersion, la plongée et la randonnée en boucle. Les vieux caboteurs en bois ne sont pas des tours de bouclage. Les caboteurs en bois sont encore une proposition effrayante car ils ont tendance à se balancer quand les voitures sont en plein essor.


Articles Liés