Comment Twist Cheveux noirs

September 19

Apprendre à coiffer les cheveux noirs d'une manière qui tirent parti de sa capacité naturelle à se recourber est une bonne façon de travailler avec sa texture plutôt que contre elle. Rebondissements sont un style versatile. Il est peu d'entretien et protège les extrémités délicates, qui sont sujettes à la sécheresse et à la rupture. Une fois que vous maîtrisez un ensemble de base de rebondissements, vous pouvez les coiffer de différentes façons, à partir des queues de cheval à Chignons de styles combinés qui fonctionnent avec des rebondissements et des tresses plates. Ceci est un style adapté aux enfants et aux adultes.

Instructions

Comment Twist Cheveux noirs

1 Séparez les cheveux en quatre sections. Utilisez les pinces à cheveux pour tenir les cheveux de la route lorsque vous ne travaillez pas sur elle.

2 Commencez à la nuque et séparer les cheveux avec le peigne. Créer une section d'environ un pouce carré.

3 Appliquez une petite quantité de gel léger pour cette section et peignez-les.

4 Divisez la section de cheveux en deux et commencer à tourner près du cuir chevelu. Il suffit entrelacer les deux mèches de cheveux autour de l'autre dans le sens horaire ou anti-horaire.

5 cheveux Twist tout le chemin vers les extrémités. Naturel, cheveux crépus va se tenir ensemble, mais les cheveux défrisés peut avoir besoin des bandes de caoutchouc composant logiciel enfichable gratuitement sur les extrémités pour empêcher démêler.

6 Répétez le processus de torsion sur l'ensemble de la chevelure.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un peigne à queue de rat pour le tronçonnage si vous voulez être plus précis. Créer petites sections entrouvertes pour les petits rebondissements.

Articles Liés