Comment Mettre Cheveux noirs avec des articles ménagers

July 4

Comment Mettre Cheveux noirs avec des articles ménagers

Si vous aimez votre couleur naturelle des cheveux, mais voulez donner un coup de pouce, vous pouvez essayer en utilisant des éclairages faits maison. Utiliser un surligneur de cheveux maison ne sera pas changer votre couleur naturelle des cheveux; il va l'améliorer. Le meilleur de tous, surligneurs de cheveux maison sont beaucoup moins chers que leurs homologues commerciaux. De plus, de nombreuses substances cheveux soulignant naturels peuvent effectivement améliorer l'état de vos cheveux tout en les aidant à révéler les reflets naturels dans vos cheveux et de lui donner une apparence plus multidimensionnelle.

Instructions

1 Sélectionnez un colorant capillaire maison. Kool Aid fonctionne bien sur les cheveux noirs. Saveurs qui sont rouge-violet, bleu foncé ou sont les plus susceptibles de se présenter. Tisanes foncé avec des baies de sureau, de la sauge, ortie, feuille de framboise, feuille de laurier, les coques de noix noires, la racine de bardane et de travail de la cannelle bien sur les cheveux foncés. Café contribue également à améliorer la couleur de cheveux noirs.

2 Faire bouillir environ 12 tasses d'eau. Verser l'eau bouillante dans un grand bassin ou un bol.

3 Ajoutez votre agent colorant dans l'eau. Si vous utilisez Kool Aid, deux paquets devraient faire. Si vous utilisez thé que vous voudrez ajouter 2 à 3 sacs. Pour le café, ajouter la quantité de café que vous le feriez pour faire 12 tasses. Permettre à l'agent de coloration se dissoudre dans l'eau.

Si vous voulez plus de contrôle sur le placement de vos points forts, mettre Kool Aid dans un petit plat et le mélanger avec climatiseur jusqu'à ce que vous ayez une pâte crémeuse. Utilisez une vieille brosse à dents pour appliquer la pâte en surbrillance sur les mèches de cheveux que vous voulez mettre en surbrillance.

4 Laisser refroidir l'eau jusqu'à ce qu'il ne brûlures, mais encore chaud. Imprégnez vos cheveux dans le bassin d'eau et de colorant. laissez vos cheveux tremper pendant 10 à 15 minutes si vous utilisez Kool Aid ou 15 à 20 minutes si vous utilisez du thé ou du café.

5 Mettez vieux vêtements sur afin de ne pas ruiner bons vêtements avec des éléments de coloration. Vous pouvez également couvrir la zone que vous travaillez avec de vieilles serviettes. En plus de cela, porter une paire de gants en caoutchouc afin que vos mains ne sont pas tâchées.

6 Retirez vos cheveux dans le bassin d'eau et de colorant. Laisser vos cheveux sécher à l'air. Vous pouvez avoir besoin de tamponner attentivement certains de l'excès d'eau de sorte qu'il ne coule pas partout. Empilez vos cheveux en un filet à cheveux ou bonnet de douche.

7 Attendez environ 8 à 12 heures. Ensuite, rincez vos cheveux dans la douche. Une fois que l'eau soit claire, utiliser un shampooing pour hydrater vos cheveux fraîchement colorés.


Articles Liés