Comment Trouver un Skate Park gratuit

January 11

Comment Trouver un Skate Park gratuit

Parcs Skate offrent un endroit pour les planchistes de rouler en dehors des rues et des parcs de stationnement, en encourageant la condition physique sans le danger de la circulation. Bien que la plupart des parcs de skate privées facturent des frais d'admission, de nombreux parcs de skate publique sont ouverts aux planchistes gratuitement. Parcs de skate gratuites sont généralement sans surveillance.

Instructions

•  Appelez les parcs et la division des loisirs de votre ville pour demander quels types d'installations qu'ils offrent. Si elles ne fournissent pas un skate park, ils pourraient être en mesure de vous référer à une ville voisine qui le fait.

•  Contactez skate parcs privés et demander si elles facturent des frais d'admission. Même si ils le font, ils pourraient avoir un abonnement d'essai gratuit ou entrée libre sur certains jours.

•  Demandez à vos amis. Si vous êtes nouveau dans la région, les voisins et camarades de classe pourraient être en mesure de vous diriger dans la bonne direction. Si vous venez en place vide aux recommandations locales, consulter les sites skate park en ligne.

Conseils et avertissements

  • Mener une campagne de collecte de fonds pour un skate park local si vous ne disposez pas dans votre région. Certaines organisations, comme la Fondation Tony Hawk, offrent des subventions pour la construction de parcs communauté de skate.

Articles Liés