Comment faire un Skate Park à partir d'articles ménagers

April 27


Skateboarding sur une allée plat ou dans la rue par votre maison peut être amusant, mais la vraie excitation vient de conquérir les obstacles. Vous pouvez être en mesure de créer certains équipements difficile par chapardage autour de votre maison. Avec quelques éléments de base que vous pouvez améliorer votre expérience de planche à la maison tout en gardant la menuiserie à un minimum. Ils sont les plus utiles pour les planchistes débutants, mais même un professionnel peuvent lui contester l'utilisation de ces objets.

Instructions

•  Désactivez votre allée ou un autre espace ouvert, pavée pour faire place à la planche à roulettes.

•  Faire une rampe de lancement par l'empilement de morceaux de contre-plaqué et autres bois. Les restes devraient être d'environ la même largeur. Placez le morceau le plus court vers le bas, puis ajouter progressivement des morceaux plus longs pour créer une pente. Pour plus de stabilité, conduire plusieurs vis à tête plate dans l'extrémité la plus épaisse de la pile de bois. Pour hauteur ajoutée, visser certains 2-en-4 planches, découpées à la largeur de la rampe, dans la partie inférieure de l'extrémité de hauteur. Placez la feuille métallique à l'extrémité courte de rendre plus facile à rouler votre planche à roulettes sur la rampe.

•  Faites une banque en plaçant une vieille porte en porte ou une armoire contre un mur. Si la configuration est pas assez stable, le soutenir avec quelques gros morceaux de bois ou de vis 2-en-4 en elle pour caler contre le sol. Vous aurez à ollie légèrement sur la banque afin de ne pas coincer vos roues.

•  Définir une vieille armoire ou étagère sur le sol de sorte que une surface lisse au moins la largeur de la planche à roulettes est orientée vers le haut. Renforcer les surfaces faibles ou perforantes sujettes avec contreplaqué que nécessaire. Ce qui fait un rapide, peu coûteuse corniche.

•  Couper la tuyauterie en PVC de 1 pouce en deux pour correspondre à la longueur de la 4-4-par. Vissez la tuyauterie dans une face de la 4-en-4 à des intervalles d'environ 18 pouces et à ses deux extrémités. Ceci est un moyen facile de faire un rail de boardslide. Pour ajouter de la hauteur, empilez le rail sur une paire de blocs de béton.

•  Trouvez des objets que vous pouvez sauter par-dessus sur une surface plane. Ceux-ci peuvent être de vieux pots à lait, une poubelle jeté ou planches à roulettes empilés les uns sur les autres.

Conseils et avertissements

  • Afin de maximiser la longueur de course, placez la banque sur une extrémité, puis disposer les autres éléments dans l'ordre et de mettre la rampe de lancement à l'extrémité opposée. Démarrer une course avec un ollie sur la rampe de lancement, a frappé la banque dans le milieu de la course, puis finir la course avec un tour de la rampe de lancement.
  • Demandez la permission avant de percer en éléments de bois ou réutilisés si vous ne possédez pas les matériaux.
  • Skateboarding peut entraîner des blessures graves. Il faut toujours prendre des précautions de sécurité appropriées et de patiner au sein de votre niveau d'habileté.
  • Ces obstacles ne sont pas aussi stables que les options de conception professionnelle, plus coûteux. Des changements soudains dans leur intégrité peuvent causer des accidents. Soyez prudent lorsque la planche à roulettes sur eux, notant qu'ils porteront avec l'utilisation.

Articles Liés