Comment trouver un parking près de l'aéroport international de Los Angeles (LAX)

January 5

Comment trouver un parking près de l'aéroport international de Los Angeles (LAX)

Un des tracas plus incommodes de Voyage de l'air est de savoir quoi faire avec votre voiture. Alors que les préoccupations de quelqu'un ramasser des passagers sont différents de ceux du voyageur lui-même, l'aéroport international de Los Angeles ou de LAX a un certain nombre d'options de stationnement disponibles pour vous à utiliser. Celles-ci varient considérablement dans le prix, le nombre de logements qu'ils offrent et des niveaux de sécurité. Trouver la situation de stationnement pour votre véhicule et la gamme de prix est tout simplement une question de savoir où chercher.

Instructions

1


La structure de parking central est accessible depuis tous les terminaux.

Utilisez le Parking Structure Central Terminal. Si vous allez chercher quelqu'un de l'aéroport le parking le plus rapide et la plus simple est la structure de stationnement LAX central situé dans le milieu de la boucle de circulation. Cette structure est accessible depuis les niveaux supérieurs et inférieurs et est idéal pour les attentes courtes. La première heure est de 3 $ et toutes les 30 minutes après, une autre est de 2 $. Il ya un montant maximum de 30 $ pour toutes les 24 heures. Les entrées de la structure générale en ligne avec les numéros de terminaux, mais même si vous manquez votre terminal, vous pouvez marcher à travers la structure de la partie appropriée de l'aéroport.

2


Lot C est idéal pour ramasser les voyageurs internationaux.

Prenez la navette LAX officielle du Lot C des délais plus longs. Ceci est idéal pour prendre des passagers dont les vols peuvent être retardés ou qui éprouvent des bagages ou les questions douanières. Les deux premières heures sont gratuites, tout comme la navette qui vous emmène le bloc et demi à partir du stationnement de l'aéroport et à l'arrière. Toutes les deux heures supplémentaires coûtent 1 $ avec une charge maximale de 12 $ pour toutes les 24 heures.

3


Parking Park One public est à distance de marche de certains terminaux.

Essayez Parking Park One publique. Cette aire de stationnement est également détenue par LAX il charge $ 15,95 par jour pour les taches à découvert. Après la première heure qu'ils facturent 2 $ pour chaque trente minutes. Ce lot est à distance de marche du Terminal 1 (Sud-Ouest et US Airways) et dispose d'un service de navette gratuit pour le reste des terminaux. Il ya aussi un taux de voiturier quotidien de $ 21,95 pour les places de stationnement non couvertes.

4


Certaines personnes préfèrent installations privées pour des raisons de sécurité.

Envisagez d'utiliser l'un des nombreux parkings privés dans la région immédiate. Ces installations facturent plus de la ville ou des lots appartenant à LAX, mais ils sont également mieux éclairés et offrent une meilleure sécurité pour votre véhicule.

5


Vous pouvez prendre la ligne verte de la station de l'aviation à partir de tout emplacement Park & ​​Ride.

Garez votre voiture à la station de métro verte Linea € ™ de la station de l'aviation Park & ​​Ride de beaucoup. La seule exigence pour le stationnement ici est que vous achetez un ticket de métro Green Line. Une fois que vous avez acheté un billet au kiosque automatisé vous êtes les bienvenus à bord de la navette gratuite pour l'aéroport. Il n'y a aucune limite quotidienne ou hebdomadaire de la quantité de temps que vous êtes autorisé à laisser votre véhicule dans ce parking. Le tarif de métro de base de 1,50 $ est tout ce que vous êtes tenu de payer, indépendamment du nombre de jours de votre véhicule est là. L'opération de navette aéroport est soumise aux week-end et vacances la planification de Metroâ € ™. La sécurité à cet endroit ne sont pas comparables aux parkings privés ou même les lots appartenant à LAX.


Articles Liés