Comment trouver des hôtels de luxe en Irak

April 13

Avant les années 1990, la mention de Bagdad évoquait des images de l'opulence et de l'histoire. Maintenant, le nom suscite des images de guerre et de troubles. Actuellement Voyage touristique en Irak est ni possible ni souhaitable, mais ne comptez pas ce pays dans le long terme. Heureusement, un jour bientôt, vous entendrez les noms de Bagdad et de Bassorah à partir de votre agent de Voyage plutôt que correspondant de guerre.

Instructions

Trouver Logements de luxe

•  Considérons qui sections d'intérêt Irak vous la plupart. Bagdad ne peut pas être manquée - surtout que la plupart Voyage international est acheminé à travers Bagdad. Bassora est une ville portuaire de culture et de la deuxième plus grande ville en Irak. Pour plus d'informations sur l'Irak voir la section Ressources ci-dessous pour un lien vers le programme de développement pour l'Iraq.

•  Chercher un hébergement de luxe à Bagdad le long de la rue Sadoun qui va de Place de la Libération à Masbah.

•  Profitez de toute possibilité de séjourner dans un des palais de Saddam Hussein déchus. Visiteurs travaillant en Irak peuvent parfois passer la nuit dans l'une des maisons opulentes de Saddam Hussein. Bien roman, l'aspect de luxe de l'expérience est désormais grisé que ni électricité ni eau courante est fournie aux palais.

•  Chercher un hébergement de luxe près de Al-Tahrir Square, qui est devenu le centre de la nouvelle ville de Sana'a.

•  Jetez un oeil à Zawra Park. Zawra parc faisait autrefois partie d'une section en plein essor de Bagdad qui comprenait un parc d'attractions.

•  Rappelez-vous de localiser les villes antiques de Babylone et Ur si vous êtes à la recherche d'endroits uniques pour rester. Parties de Babylone restent effectivement à Bagdad.

Préparer votre séjour

•  Inscrivez-vous à un «cours de environnement hostile", généralement parrainé par des entreprises ou des ONG d'envoyer des gens à l'étranger. Ces cours utilisent le jeu de rôle pour enseigner la formation de premiers secours, l'auto-défense et des armes.

•  Embaucher un garde du corps, ou être prêts à emballer les articles tels que une trousse d'urgence, un gilet pare-balles, un passeport de camouflage et une arme.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'exposer le fond de vos pieds nus à l'extérieur de société de confiance. Exposer le fond de vos pieds à une autre personne est considéré comme irrespectueux.
  • En raison des exigences de la guerre, les hôtels, les lieux et les attractions peuvent sortir de fonctionnement ou même cesser d'exister. Trouver des informations à jour par le biais de l'ambassade américaine à Bagdad.
  • L'Irak est une zone de guerre. Sauf si vous avez défendre un emploi, ou de rapports sur la reconstruction du pays, ne tentez pas de visiter. Si vous décidez d'ignorer l'avertissement de Voyage émis par les Etats-Unis, au moins informer l'Ambassade des États-Unis de votre présence, de prendre la responsabilité de votre sécurité personnelle et éviter les foules.

Articles Liés