Comment travailler sur votre propre carte progressée

January 11

Comment travailler sur votre propre carte progressée

Garder un tableau d'avancement de séance d'entraînement est essentielle pour bâtir un corps sain dans un temps opportun. Progrès graphiques sont des guides qui vous aident à définir une routine d'entraînement et de garder trace de la façon dont chaque séance d'exercice a progressé. Un tableau utile comprend également une section pour vous d'écrire combien de séries de chaque exercice que vous avez réalisées et quel poids - le cas échéant - que vous avez utilisé dans le processus.

Instructions

•  Ouvrez un document de traitement de texte sur votre ordinateur. Titre du tableau: "ENTRAÎNEMENT COURS TABLEAU."

•  Créer une colonne horizontale à la liste ce que les exercices que vous envisagez d'effectuer dans votre séance d'entraînement. Ecrire dans les noms de chaque exercice dans l'ordre où elles sont effectuées.

•  Créer des boîtes individuelles de chaque levée pour vous écrire à la main deux éléments d'information: combien de poids vous avez levé et combien de fois elle a été relevée par set. Le tableau devrait ressembler à un modèle de grille. Faites plusieurs copies de la carte et de les garder dans votre sac de sport ou en voiture. Créer des boîtes individuelles pour chaque ensemble vous avez l'intention d'effectuer à la salle de gym.

•  Graphique votre performance. Ecrire «145 x 10», par exemple, sous la section banc de presse. Le "145" correspond à combien de poids vous avez appuyé sur et le "10" indique le nombre de répétitions que vous avez terminé. Ecrire "9 1/2", par exemple, si vous étiez incapable de compléter votre dernière répétition complètement. Continuez ce processus pour tous les exercices. Utilisez le tableau comme un guide pour évaluer vos progrès chaque fois que vous entrez dans la salle de gym.


Articles Liés