Comment Transports purée

March 29

Comment Transports purée

Le transport des pommes de terre en purée peut être beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Si vous vous contentez de les jeter dans un bol et les jeter dans la voiture, vous courez le risque de se retrouver avec des pommes de terre sèches, farineuses ou grumeaux. Pour vous assurer que vos pommes de terre en purée arrivent aussi intact et savoureux que possible, prendre quelques précautions lors de leur transport. Et quoi que vous fassiez, n'essayez pas de prendre des pommes de terre en purée à la fête sur un plan; la Transportation Security Administration les considère comme un "liquide" et ne vous laissera pas faire comme bagage à main.

Instructions

•  Préparez les pommes de terre en purée dans un récipient muni d'un couvercle sécurisé. Une mijoteuse fonctionne bien pour cette tâche, car il a beaucoup de place et vous permettra de réchauffer facilement les pommes de terre en purée une fois que vous arrivez à votre destination.

•  Mettez le couvercle fermement sur le contenant de pommes de terre en purée. Si votre conteneur n'a pas de couvercle ou si le couvercle ne tient pas suffisamment serré pour empêcher la vapeur de s'échapper, couvrez le récipient avec un film plastique à la place.

•  Enveloppez l'ensemble du récipient dans plusieurs couches de papier journal. Enrouler une serviette autour de la couche de journaux. Cela permettra de garder les pommes de terre en purée au chaud, ce qui réduit la quantité de réchauffage vous devez faire une fois que vous arrivez à votre destination.

•  Placez le récipient enveloppé de pommes de terre en purée dans une partie sécurisée de votre voiture si vous conduisez vers votre destination. Ceci peut être à l'origine de l'un des sièges ou coincée dans un angle du tronc. Si les conseils de conteneurs plus, le couvercle peut glisser hors du lieu et de libérer de la vapeur et de la chaleur, ce qui provoque les pommes de terre poussent froid et dur.

•  Déroulez le récipient de pommes de terre en purée une fois que vous atteignez votre destination.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez consommer vos pommes de terre en purée dans les deux heures suivant le moment où ils refroidissent à 140 degrés Fahrenheit. Réchauffer les pommes de terre à au moins 165 degrés Fahrenheit avant de les faire cuire, mais ne les réchauffez pas plus d'une fois. Permettre aux pommes de terre de s'asseoir pendant plus de deux heures à une température de 40 à 140 degrés Fahrenheit peut conduire à la détérioration. Si vous n'allez pas être en mesure de transporter et de consommer les pommes de terre dans les deux heures, les réfrigérer peu de temps après leur fabrication et les emmener à votre destination dans une glacière pour garder au froid.

Articles Liés