Comment traiter un feu du rasoir Bikini Rash

April 18

Comment traiter un feu du rasoir Bikini Rash

Un rasoir de la ligne de bikini, une irritation de la peau qui peut se produire après le rasage, non seulement ruine l'apparence bain de beauté que vous allez pour, mais il peut être douloureux. Lorsque vous vous rasez, vous supprimez la couche externe de la peau avec vos cheveux, afin que votre corps envoie le sang vers la zone affectée à guérir, ce qui provoque vos vaisseaux sanguins à se dilater et votre peau à devenir rouge et irritée. Vous pouvez empêcher un rasoir de ligne de bikini par le rasage de la zone correctement (voir Conseils), mais si vous vous retrouvez avec le feu du rasoir, réduire les rougeurs et apaiser votre peau avec des soins à domicile.

Instructions

1 Appliquer la crème d'hydrocortisone à la zone touchée dès que le feu du rasoir se produit. Hydrocortisone réduit les rougeurs par la constriction des vaisseaux sanguins dans la zone touchée afin que moins de sang coule dans la région, et il apaise aussi des picotements et des démangeaisons. Ne pas utiliser ce traitement pour plus de deux jours et d'appliquer seulement une fois ou deux fois par jour, que la surutilisation de l'hydrocortisone peut rendre votre peau encore plus rouge et irritée.

2 Appliquer un traitement topique de l'acné contenant de 2,5 à 5 pour cent de peroxyde de benzoyle à la zone touchée afin de minimiser les bosses associés avec le feu du rasoir. Si vous êtes enclin à feu du rasoir et des bosses de rasoir, l'utilisation régulière de peroxyde de benzoyle va diminuer les chances de bosses de rasoir retour.

3 utiliser des remèdes naturels pour traiter en outre le feu du rasoir, surtout si vous avez la peau très sensible, facilement irritée. Appliquer aloe vera sur la zone touchée pour réduire les rougeurs, apaiser la douleur et l'irritation et accélérer le processus de guérison. Vous pouvez également apaiser l'irritation de feu du rasoir avec de l'huile d'arbre à thé, huile de vitamine E ou de l'huile de lavande. Pat une petite quantité de vinaigre de cidre à la zone touchée pour tuer les bactéries nocives et éviter l'infection.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes enclin à feu du rasoir, raser seulement lorsque vous devez absolument ou essayez une lotion dépilatoire, qui dissout les cheveux et provoque moins de traumatisme aux follicules pileux que le rasage. Testez une petite zone de votre peau avant d'utiliser un dépilatoire pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique.
  • Pour éviter le feu du rasoir, raser après la douche et utilisez de la crème à raser, pas de savon, contenant l'aloe ou d'autres ingrédients apaisants. Utilisation d'un propre, rasoir, raser dans le sens de votre croissance des cheveux. Hydrater immédiatement votre ligne de bikini avec une lotion après rasage, rincer et sécher la zone.
  • Remplacez votre rasoir ou une lame de rasoir au bout de trois ou quatre utilisations, comme une lame émoussée peut causer le feu du rasoir.
  • Consultez un médecin pour le traitement des brûlures de rasoir si votre rasoir ne guérit pas dans quelques jours de traitement à domicile ou l'air infecté. Les signes d'infection comprennent pus, augmentation de l'enflure, de la chaleur ou lancinante dans la zone touchée.

Articles Liés