Comment traiter le chocolat thé

October 19

Comment traiter le chocolat thé

thé au chocolat présente deux boissons puissants et délicieux dans une tasse: chocolat, sous la forme d'extraits d'arômes, fèves de cacao et / ou de poudres et copeaux de chocolat; et d'un plateau, qui peut être de différents types. Faible en calories, souvent sans sucre et riche en antioxydants, le thé au chocolat est un régal sans culpabilité. Selon le type de thé que vous utilisez, le thé de chocolat peut contenir de la caféine. Bien que le chocolat contient de la caféine naturelle ainsi, le montant est beaucoup moins que dans le thé. Préparer le thé de chocolat que vous voulez plus n'importe quel autre thé, mais pour la meilleure saveur, accorder une attention particulière à combien de temps ça baigne.

Instructions

Thé en vrac au chocolat

•  Commencez par filtrée ou en bouteille de l'eau, plutôt que de robinet, distillée ou d'eau minérale. Chauffer l'eau à ébullition. Verser l'eau chaude dans la théière et les tasses pour les réchauffer.

•  Mesurer 1 cuillère à table. de lâche thé au chocolat par 12 onces ou une tasse d'eau. Pour rooibos chocolat thé avec des morceaux de chocolat, caroube, le gingembre, le poivre, la cardamome et la cannelle fruits, utiliser 1,5 c. par 8 oz de l'eau. Pour faire du thé à la menthe cacao, utiliser 1 c. de thé par 8 oz de l'eau.

•  Placez le thé de chocolat en vrac dans des sachets de thé de papier que vous remplissez vous-même ou dans une infusion. Mettre le sachet de thé ou infusion dans la théière ou dans une tasse individuelle. Si vous préparez moka truffe pu-erh aux pépites de chocolat et éclats de fèves de cacao, éteindre les feuilles de thé une fois avec de l'eau bouillante avant de trempage.

•  Versez de l'eau bouillante sur les feuilles de thé. Couvrir la théière avec son couvercle pour conserver la chaleur. Observez attentivement le trempage fois, comme oversteeping peut promouvoir amertume. Pour certaines marques de thés en vrac de truffe au chocolat maya, laisser infuser pendant cinq à sept minutes. Rooibos chocolat raides pour cinq à six minutes. Infuser cacao thé à la menthe, qui contient les feuilles de menthe et de morceaux de noisettes, pour seulement trois à quatre minutes. Chocolat truffe thé avec des morceaux de chocolat et le thé noir et moka truffe pu-erh thé en vrac avec des pelures d'orange, nécessite trois à cinq minutes de trempage.

•  Ajouter la crème et le sucre candi pour le cacao thé à la menthe noir pour la décadence supplémentaire. Les tisanes comme chai font bien leur propre chef ou avec un peu d'édulcorant, alors que plus forts thés noirs peuvent avoir besoin d'un adoucissement en ajoutant des produits laitiers. Thés Pu-erh, avec leurs saveurs de terre, copieux, sont connus pour être un complément naturel à la saveur du chocolat. Loin de calme, thé au chocolat inclut parfois des ingrédients inhabituels comme les piments ainsi que de pommes et de fraises bits. Apprivoiser la chaleur avec un peu de lait, si désiré.

Les sacs de thé au chocolat

•  Faire deux fois sombre compagnon de chocolat à partir d'un sachet de thé en apportant de l'eau filtrée à ébullition. Ce thé contient du chocolat à diverses manifestations et yerba mate, un stimulant à base de plantes d'Amérique du Sud. Variétés comprennent caroube organique rôti, rôti organique yerba mate, saveurs de chocolat noir bio naturels, cacao naturel organique, la poudre de cacao naturel concentré et d'extraits naturels organiques de chocolat et de chicorée.

•  Placez le sachet de thé dans une tasse préchauffée, ajouter de l'eau bouillante et laisser infuser pendant cinq à sept minutes.

•  Ajouter un peu de lait et de sucre ou miel au goût. Yerba mate a moins de tanins astringents - les composés dans le thé, le vin rouge et les fruits verts qui produisent une sensation plissement sec dans la bouche - que le thé, il peut être assez forte sans devenir amer.

Conseils et avertissements

  • Alors que la plupart thé est fait avec de l'eau bouillante, vérifier le colis à être sûr que vous devez utiliser l'eau bouillante. Il est un type de chocolat à la menthe thé noir qui exige que l'eau soit un peu moins bouillante, ou 195 degrés.

Articles Liés