Comment traiter avec Multipropriété

January 24

Comment traiter avec Multipropriété

Si vous êtes prêt à traiter avec une société de multipropriété, vous pouvez souvent obtenir un hébergement ou des incitations d'hôtel bon marché comme thème libre billets pour les parcs, les dîners et même de l'argent en échange de la séance grâce à une présentation de vente. Il est important de savoir comment faire face à la multipropriété ou vous pourriez vous retrouver perdre plusieurs heures d'écoute à un argumentaire de vente à haute pression et peut-être même l'achat d'une unité de multipropriété que vous ne voulez pas vraiment ou besoin. Préparez-vous à l'avance pour faire face à la multipropriété afin de ne pas se laisser entraîner dans une situation qui gâche vos vacances.

Instructions

•  Obtenez tout par écrit. Lorsque vous effectuez une transaction avec un temps partagé pour des chambres d'hôtel ou d'autres incitatifs, obtenir un accord à l'avant sur combien de temps la présentation des ventes va durer. Ne pas prendre le mot du représentant. Obtenez une convention écrite qui spécifie ce que vous recevrez et la longueur du temps nécessaire pour obtenir les incitations.

•  prix de multipropriété de recherche. Si possible, des recherches sur les prix pour les unités de revente dans la station de multipropriété que vous allez visiter. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire cela si vous vous engagez à assister à une présentation lorsque vous êtes déjà en vacances. Si vous organisez votre voyage à l'avance, visiter des sites de vente en ligne tels que la multipropriété Users Group (TUG) et eBay, et imprimer des annonces de revente.

•  Soyez conscient que si vous profitez d'un petit déjeuner ou un déjeuner offert par la société de multipropriété, le temps que vous passez manger ne comptera pas comme une partie de votre temps de présentation convenu. Cela est vrai même si un représentant des ventes discute avec vous pendant le repas. Ne pas se laisser entraîner dans une longue conversation tout en mangeant ou vous allez finir par rester plus longtemps que vous aviez l'intention.

•  Réglez votre réveil de montre-bracelet et de dire au vendeur que vous ne pourrez rester pour la durée convenue au début de la présentation. Si vous ne disposez pas d'une alarme, faire une note de l'heure de début et de vérifier périodiquement le temps de vous assurer que la présentation ne fonctionne pas plus.

•  Conduisez vous-même. Si vous avez votre propre moyen de transport, dire le représentant de multipropriété que vous voulez conduire si il vous emmène hors site pour voir une station dans le cadre de la présentation. Si les lecteurs représentatifs, vous serez à sa merci si vous voulez laisser. Si vous avez votre propre voiture, vous pouvez conduire au bureau vous-même si il refuse d'honorer l'heure convenue.

•  Montrez votre impression du prix de revente. Si votre temps de présentation est terminée et le vendeur essaie de faire traîner les choses, ou si elle apporte un gestionnaire de faire un ultime tentative de vente de haute pression, sortez vos impressions de prix de revente. Il n'y a aucune façon dont elle sera en mesure de correspondre à ces coûts.
Si vous n'êtes pas en mesure de faire des impressions, dites simplement: «Votre station est agréable, mais si je décide d'acheter, je vais le faire sur le marché de la revente, car il est beaucoup moins cher." Si vous dites cela assez fort pour être entendu par d'autres perspectives, le vendeur et gestionnaire seront probablement désireux de vous libérer.

Conseils et avertissements

  • Si vous apportez des enfants avec vous pour une présentation à temps partiel, le vendeur va probablement essayer de vous convaincre de les laisser dans une zone de la garderie. Ne pas accepter cela. Les travailleurs de garderie à un bureau de multipropriété peuvent avoir peu ou pas d'expérience de travail avec les enfants. En outre, un enfant de pleurnicher et de gigoter aide souvent à dépêcher une présentation à temps partiel long.
  • Certaines sociétés de multipropriété vont essayer de se retirer de leur accord, en particulier si vous les tenez à leur accord sur une présentation d'une durée limitée. Si elles refusent de vous donner votre incitation, leur dire que vous serez de les signaler à l'organisme de réglementation de l'État et le Better Business Bureau. Cela est souvent suffisant pour les convaincre de garder leur fin de l'affaire.

Articles Liés