Comment traiter avec les parents critiques Lorsque Coaching

November 16

Avoir à traiter avec les parents est l'un des critiques les plus gros problèmes avec le coaching. Certains parents surestiment les capacités athlétiques de leur enfant, et parfois les parents laissent leurs frustrations obtenir le meilleur d'entre eux et deviennent critiques des entraîneurs, arbitres ou d'autres joueurs. Suivez quelques lignes directrices pour traiter avec les parents critiques lorsque le coaching.

Instructions

•  Rappelez-parents critiques que leur enfant apprend beaucoup plus que juste le sport. Ils apprennent à travailler en équipe et des amitiés.

•  Dites aux parents que si elles ont un problème avec leur enfant, le juge-arbitre ou la façon dont vous êtes entraîneur de plaire à en parler en privé et pas pendant le jeu ou devant d'autres parents et enfants. Il est embarrassant pour toutes les personnes impliquées, mais surtout, pour les enfants.

•  Expliquer aux parents quand ils sont essentiel que chaque enfant est une partie importante de l'équipe indépendamment de la capacité de jouer. L'équipe a besoin du soutien des parents, pas la critique.

•  Organisez une réunion d'équipe avec les parents si vous êtes entraîneur d'une équipe. Expliquez-leur ce que vous et ne serez pas accepter et que vous attendez vos règles à suivre.

•  Aborder les questions avec les parents critiques lorsque vous êtes calme. Vous ne voulez pas que vos émotions hors de contrôle, en particulier en face de vos joueurs. Éloignez-vous et répondre plus tard.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais crier à ses parents ou faire des menaces. Les parents sont les personnes les plus importantes dans la vie d'un enfant et il peut vraiment cicatrice l'enfant.

Articles Liés