Comment tirer un fusil Pellet correctement

August 12

Fusils Pellet viennent dans une variété de formes. Amateurs de sports extrêmes utilisent granulés fusil répliques d'armes à feu réelles du monde à des tirs à plus de 300 pieds par seconde à l'autre dans des exercices militaires simulées. Des modèles plus simples, souvent désignés comme des armes "BB", le feu à seulement un à deux cents pieds par seconde. Utiliser des techniques appropriées lors de la cuisson ou l'autre de ces styles de culot fusil assure une meilleure précision et aide à prévenir les ratés et confitures.

Instructions

•  Mettez un genou ou se pencher dans un stand de tir pour aider à stabiliser votre tir. Cela permettra de réduire la tendance naturelle du corps à vaciller.

•  Poussez l'extrémité de la crosse de fusil dans votre épaule dominante. Le stock doit appuyer sur la zone où le bras rencontre l'épaule. Utilisez l'épaule gauche si vous êtes gaucher, et vice versa.

•  Soutenir la partie supérieure du stock de la carabine avec votre main gauche. Beaucoup de fusils ont des rainures prévues dans ce domaine pour le rendre plus facile à saisir le fusil.

•  Alignez votre cible grâce à la vue ou la portée. Pour sites traditionnels, regarder à travers les deux sites arrière et aligner la vue de l'avant avec la cible. Scopes utilisent une croix, qui devrait être en ligne directe avec la cible.

•  Inspirez doucement que vous alignez votre tir. Une bonne respiration vous empêche de haletant et apporte votre foyer directement sur la cible.

•  Expirez que vous tirez. Votre corps est moins susceptible de faire de petits mouvements lorsque vous expirez, et cette technique permet de garder l'accent sur la cible.

Conseils et avertissements

  • Ne pas tirer à la carabine de bouletage à une dure objectifs cibles ou papier montés sur des surfaces dures. Ces types de cibles provoquent ricochet et pourraient blesser des personnes ou des biens à proximité.

Articles Liés