Comment tirer un fusil d'assaut

January 21

tir à la cible est un sport de loisir agréable. Beaucoup regardent comme un moyen de parfaire leurs compétences dont ils ont besoin pour la chasse à l'état sauvage. Fusils, carabines et armes de poing sont monnaie courante sur les gammes d'armes à feu. Le fusil d'assaut est probablement utilisé plus pour le tir de loisir que l'auto-protection. Tir d'un fusil d'assaut a quelques nuances que d'autres armes à feu ne possèdent pas.

Instructions

•  Ramassez le fusil d'assaut et assurez-vous que l'arme est déchargée. Vérifiez que vous éjecté le magazine et qu'il n'y a pas de solution dans la chambre. Pour confirmer cela, tirez sur le levier de boulon et de regarder la fin de chambre du canon.

•  Regardez vers le bas gamme et assurez-vous qu'il est clair. Vous ne devriez jamais être charger ou vider votre arme lorsque quelqu'un est en baisse gamme de vous. Attendez jusqu'à ce que tout tir a terminé avant de préparer pour la prochaine ronde.

•  Chargez votre magazine et assurez-vous qu'il clique en place. Tirez sur le levier de boulon et la chambre d'une balle. Mettez la sûreté, et reposer votre arme sur la table avec le canon pointé vers le bas gamme.

•  Ramassez l'arme lorsque la commande de tir est donné. Saisir la poignée avec votre main de tir. Vous pouvez tenir un peu comme une poignée de pistolet, mais gardez votre doigt sur la détente jusqu'à ce que vous soyez prêt à tirer. Soulevez l'avant de l'arme avec votre autre main. Tendez votre bras en face de vous jusqu'à ce que votre bras et la main soutiennent la partie du stock de la barrique. Placez le bout du stock entre votre épaule et votre poitrine. Tirez fermement le stock de minimiser le coup de fusil quand il se déclenche.

Conseils et avertissements

  • Toujours traiter une arme comme si elle était chargée. Ne pointez jamais sur quelqu'un, sauf si vous êtes menacé.

Articles Liés