Comment dessiner Emo

June 9

Bien qu'il ne semble pas être un moyen spécifique pour dessiner emo, vous pouvez être sûr que la même émotion qui anime la scène entraîne également l'art. Que vous voulez exprimer votre emo intérieure créative ou tout simplement élaborer icônes emo et graphiques pour votre site web, vous pouvez facilement obtenir un look emo dans votre art.

Instructions

Créer un style Art Emo

1 Faites vos personnages l'air triste. Cette agrafe traverse toutes les lignes de genre, de l'anime au pop art. Parfois, cela peut être fait en se concentrant simplement sur les yeux sombres ou mélancoliques.

2 Mettez vos personnages dans des situations désolées. Rien ne transmet emo comme quelqu'un assis seul avec sa tête vers le bas. Ajoutez à cela quelques averses de pluie, tombée bâtiments ou scolaires, et vous avez dessiné une scène emo entier.

3 Dessinez silhouettes à la place de caractéristiques complètement esquissées-out. Ce style est non seulement populaire sur les chemises emo, mais il peut également être utilisé comme site web graphique et sur les pochettes d'album.

4 Utilisez les couleurs neutres dans vos dessins. Ce style, qui rappelle albums hardcore de la fin des années 1990, crée un sentiment d'emo à travers les nombreuses nuances de gris. Jaunes, verts et bleus ne se faufiler, mais ils ont tous dépeignent un sentiment de désespoir ou de tristesse.

5 Jetez un oeil à "Pon et Zi," par Jeff Taylor, qui résume une grande partie de ce qui se passe dans la scène de l'art emo (voir Ressources ci-dessous). Simplicité, angoisse et une touche de tendresse créer une histoire émotionnelle dans des cadres uniques.

6 Essayez de faire tout ce que vous dessinez transmettre l'émotion. Alors que des portraits de votre groupe emo préférée peuvent avoir l'air cool, vous pouvez prendre votre art à un autre niveau en essayant de dire quelque chose avec elle. Cet exutoire créatif vous aide également à passer à travers les moments difficiles que vous versez tout votre excès de l'émotion dans le dessin.

7 Créer des collages d'images iconiques, mélangés avec du texte, des éclaboussures d'encre ou des éléments de conception. Ce style de l'art ne peut que créer un sentiment d'emo, mais il se prête aussi à ceux qui ne tire pas bien.

Conseils et avertissements

  • Depuis emo ne reflète pas un genre spécifique de l'art, mais plus d'un style, vous pouvez tout faire à partir de croquis simples à dessins à la plume et à l'encre complexes. Utilisez cette liberté de laisser votre imagination.
  • Continuez à pratiquer. Le plus de travail que vous mettez dans l'apprentissage du dessin, plus l'émotion de votre produit final sera transmettre.

Articles Liés