Comment tirer le meilleur Surf Photos

October 31

Comment tirer le meilleur Surf Photos

Surfer sur lui-même est une forme d'art, et le travail du photographe de surf est de capter la grâce et le style qui incarne la vague d'équitation. Bien qu'il puisse être difficile, avec le temps et la pratique (ainsi que le bon équipement), un photographe amateur peut apprendre à prendre de superbes photos de surf.

Instructions

•  Assemblez le bon équipement. Pour la prise de vue sur un terrain, un appareil photo numérique ou d'un film fiable est un must. Surfline éditeur de photos Larry Moore recommande la puissante Canon EOS1V, qui peut être jumelé avec une variété de lentilles. Un téléobjectif, comme le Zoom Nikkor Nikkon, vous permettra de prendre de longs plans détaillés gamme, alors que les lentilles comme le Canon EF large angle, peut intégrer plus de fond (comme le line up) dans votre coup. En outre, un trépied aidera stabiliser votre tir, surtout si vous photographiez une longue distance, ou si vous utilisez une vitesse d'obturation rapide.

Tir de l'eau nécessite un équipement spécialisé. photographe de Surf Ryan Cardon suggère à la fois "point and shoot" caméras comme le Pentax Optio, ainsi que les reflex plus complexes (qui peuvent utiliser une variété de lentilles et de films), comme Nikon ou Canons sous-marine. Cependant, il ne suggère que si vous utilisez un appareil photo reflex, le garder au sec avec un boîtier étanche.

•  Tirez de la terre. Mettre en place votre trépied dans un endroit qui vous accorde vue dégagée de votre sujet. Un objectif à long téléobjectif vous donnera plus d'options quant à l'endroit où vous pouvez prendre vos photos (ie sur le sable, dans le stationnement, d'un point éloigné vue). Toutefois, si vous ne disposez pas d'un objectif à long ou sur un trépied, puis être débrouillard. Prenez vos photos le plus près de l'action que vous pouvez, comme sur le dessus d'un quai ou d'une jetée.

Soyez conscient de votre sujet. Si vous photographiez un Shortboarder se déplaçant rapidement, être préparé pour un grand nombre de mouvements rapides. Utilisez un appareil photo avec une vitesse d'obturation élevée et la capacité de prendre des rafales rapides d'images. Gardez vos coups frais et variés. Changez votre position, utiliser une variété d'angles de caméra ou même des conditions d'onde différentes pour diversifier vos tirs.

•  Tirer de l'eau. Placez-vous sur ou près de la vague que l'internaute tente de monter. Par exemple, vous positionner soit sur l'épaule de la vague, derrière ou en dessous. Par assis sur l'épaule (la tache sur la vague à côté de là où elle commence à friser), vous pouvez capturer l'internaute de près comme il décolle, se prépare à faire un truc ou se déplace plus loin sur la ligne. cinéastes de surf tirent souvent derrière la vague de mettre en évidence certaines astuces comme le «aérienne» ou «off-the-lip".

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que la lumière naturelle est le meilleur ami d'un photographe. Cela dit, il est important de décider quand vous voulez prendre vos photos. Par exemple, tôt le matin la lumière du soleil crée "la lumière avant", ce qui est quand un sujet est confronté à une source de lumière naturelle, comme le soleil. Éclairage avant apporte plus de détails et d'accentuer les environs de l'internaute. Tir au coucher du soleil crée "la lumière de retour" (ce qui signifie que le dos de l'objet sera de la source de lumière). Il est un peu plus difficile à tourner au coucher du soleil, mais la lumière diffusée peut faire ressortir une variété de couleurs riches et vibrantes.
  • Tir de l'eau nécessite de solides compétences en natation et de l'océan. Un photographe de surf devrait être à l'aise dans l'eau, comme elle sera exposée à la même expérience conditions de surfeurs, qui comprennent: l'eau froide, de grandes vagues, courants de retour, de la fatigue et des blessures corporelles.

Articles Liés