Comment tester des vins

December 2

Comment tester des vins

Juste parce que vous buvez régulièrement du vin ne signifie pas que vous savez comment échantillonner correctement il. Tous les buveurs de vin expérimentés vous diront qu'il est d'une certaine manière et l'étiquette à suivre lors de l'échantillonnage d'un vin. Dégustation de vin est devenu une activité courante de le faire avec des amis ou des collègues, mais il peut être un peu intimidant pour quelqu'un qui n'a jamais participé avant.

Instructions

•  Remplir un verre 1/3 de la pleine de vin. Vous aurez seulement besoin de 1/3 d'une tasse parce que vous ne buvez pas beaucoup de chaque vin lorsque vous êtes d'échantillonnage, il vous suffit assez pour avoir une idée de la saveur.

•  Agiter le vin autour de votre verre. Tenez le verre de vin par la tige et doucement mais l'agiter rapidement le vin autour. Cela libère les produits chimiques dans le vin dans l'air.

•  Inspirez le vin. Placez votre nez sur la bouche du verre et respirer profondément. Essayez de penser à une comparaison de parfum. Notez toutes les présences de cèdre, de terre, de chêne, de pain grillé, de l'herbe ou du foin.

•  Prenez une petite gorgée de vin. Ne pas avaler immédiatement, au lieu remuez le vin autour de votre bouche en le laissant tourner au-dessus de vos papilles. Une fois que vous avez la pleine saveur du vin soit avaler ou si vous ne voulez pas ce que vous crachez dégustation du vin discrètement dans le bol prévu.

•  Notez l'arrière-goût. Faites attention à ce que les saveurs restent et combien de temps dure le goût.


Articles Liés