Comment tenir un Paddle Ping Pong

April 25

Comment tenir un Paddle Ping Pong

Le jeu de ping pong, appelé aussi le tennis de table, peut servir comme une diversion occasionnel ou un sport de compétition. Indépendamment de la façon dont vous affichez ping-pong, le jeu propose des animations pour les deux joueurs et les spectateurs. Avec le champ de table de jeu et le centre net, le but du jeu consiste à la volée la boule de lumière avant et en arrière entre les adversaires. Les joueurs gagnent des points quand leurs adversaires ne parviennent pas à renvoyer la balle légalement. En apprenant les bases du jeu, y compris la façon de tenir une raquette de ping-pong, vous pouvez développer vos compétences ping-pong pour le jeu occasionnel ou de compétition.

Instructions

•  Saisissez le ping-pong pagaie dans votre main dominante comme si vous alliez à serrer la main avec la pagaie de tenir la pagaie dans un "ShakeHands" grip. Le ShakeHands grip est celui le plus couramment utilisé par la maison et les joueurs du tournoi aujourd'hui.

•  Placez votre pouce seul à l'intérieur de la palette avec vos quatre doigts sur l'extérieur de la palette.

•  Enveloppez vos troisième, quatrième et cinquième doigts solidement autour de la poignée de la palette et d'étendre votre index droit le long de la partie inférieure de la lame de la pagaie (juste toucher le caoutchouc de paddle).

•  Vérifiez votre portée pour vous assurer que vous ne tenez pas la pagaie trop serré. Maintenez la palette assez serré pour contrôler, mais pas si serré que votre main se sent mal à l'aise autour de la poignée.

•  Frapper la balle avec la face avant de la palette, le côté de votre pouce est sur, lorsque la balle vient à votre côté coup droit.

•  Frapper la balle avec le dos de la raquette, du côté de votre index est sur, lorsque la balle vient à votre côté revers.

Conseils et avertissements

  • Un plus petit nombre de joueurs de ping-pong, y compris certains joueurs de niveau de championnat, utiliser un ovalisateur appelé le grip "porte-plume". Cette poignée consiste à tenir la palette de la même manière dont vous tenez un stylo pour écrire. Entourez la poignée de pagaie avec votre pouce et l'index seulement à la base de la pale, rentrant vos autres doigts de l'autre côté de la lame. La plupart du temps le ballon est frappé avec l'avant de la palette, le côté de votre pouce et l'index sont sur.
  • Un plus petit nombre de joueurs utilisent une poignée parfois appelé le & ldquo; Seemiller & rdquo; adhérence après que le joueur US Danny Seemiller, l'un d'un petit nombre de joueurs de tournois pour réussir à l'utiliser. Dans cette prise en main, le pouce et l'index saisir les bords de la pale. La balle est frappée avec seulement la face avant de la palette.

Articles Liés