Comment teindre le cuir bleu

September 4

Comment teindre le cuir bleu

Dying cuir est un moyen facile de changer la couleur d'ensemble de votre cuir ou même d'approfondir l'ombre, il est déjà. Au lieu de sortir et d'acheter de nouveaux articles en cuir, vous pouvez changer de look en achetant colorant cuir et le cuir mourir vous-même. Le processus de la mort cuir exige de la patience et de préparation, mais avec les bons produits et outils, vous allez bientôt avoir un nouvel accessoire.

Instructions

1 Achat cuir colorant qui est approprié pour le type de cuir que vous avez. Certains colorants de cuir sont pour le cuir lisse, tandis que d'autres sont pour les pièces plus rugueuses. Il ya aussi des colorants de cuir qui sont spécifiées pour les types de produits, tels que les tissus d'ameublement, chaussures et ceintures et les meubles.

2 Choisissez la nuance de bleu que vous voulez. Créer des échantillons de colorants pour voir comment la couleur va tourner, car cela peut différer de la couleur sur la bouteille.

3 Dans un bol de taille moyenne, de créer un mélange constitué d'un demi-litre d'eau et une once de l'eau de Javel en cuir. Essuyez votre cuir avec un chiffon doux.

4 Appliquer la solution d'eau de Javel sur le cuir avec une brosse à poils doux. Laisser sécher.

5 Redampen le cuir avec une éponge humide.

6 Lisez les instructions sur la couleur du cuir. Certains colorants doivent être mélangés avec de l'eau pour créer une solution, mais d'autres sont prêts directement à la bouteille. Pour mélanger votre teinture, remuer avec une cuillère dans un bol de taille moyenne.

7 Trempez une éponge dans le colorant bleu. Appliquer le colorant sur le cuir en même coups à travers la surface. Appliquer une couche à la fois jusqu'à ce que vous atteindre l'intensité de la couleur que vous souhaitez. Chaque couche peut être nécessaire de sécher pendant une à deux heures. Si vous trouvez que, après une couche sèche, vous avez des taches ou des rayures inégales tâché, vous pouvez vous brosser teindre en arrière sur les taches plus claires afin que la couleur est de force égale. Lors de la teinture du cuir, il peut être préférable de le faire sur une bâche en plastique géante pour éviter un gâchis.

8 Flex le cuir pendant le séchage. Ce sera l'empêcher de raidissement et la fissuration.

9 Buff votre cuir avec un chiffon doux après qu'il ait séché.

10 Appliquer une finition en cuir. Pulvériser uniformément sur toute la surface du cuir qui a été teint.


Articles Liés