Attractions célèbres à Surabaya, en Indonésie

December 4

Attractions célèbres à Surabaya, en Indonésie

Les voyageurs en Indonésie négligent souvent Surabaya, une grande ville portuaire de l'île de Java, en raison de son look industriel et se sentent, arborant d'énormes entreprises et le trafic filant dans les rues larges. Les voyageurs les plus curieux et les patients pourraient vouloir prendre le temps de voir Surabaya pour ce qu'il est: un symbole de la culture éclectique de l'Indonésie, avec beaucoup de sites intéressants et attractions célèbres.

Sites religieux

En raison de son histoire de la colonisation étrangère, l'Indonésie dispose de plusieurs grandes religions. Dans Surabaya, vous pourrez déguster cette diversité religieuse en visitant quelques-uns des célèbres centres religieux de la ville. Commencez avec le Masjid al Akbar, une mosquée Masjid Al sur Jl Akbar Timur I Street. Complet avec des dômes de turquoise massifs et imposants minarets, cette mosquée est ouverte aux visiteurs et offre une excellente occasion de monter à la terrasse d'observation et d'obtenir une vue sur les toits de la ville. Ensuite, la tête à la rue Jl Dukuh à Chinatown pour vérifier la Co Kong Tik Cun Ong Temple Kong, un bouddhiste, site religieux confucéenne et taoïste - le plus grand dans la vieille ville de Surabaya. Autels, bougies rouges énormes et la fumée d'encens abondent ici. Les deux sites sont admission quotidienne et la charge ouverte.

Quartiers multiculturels

Surabaya est une ville influencée par de nombreuses cultures, et cette influence se voit dans ses divers quartiers. Autour de la mosquée Masjid al Akbar est le quartier arabe. La minute où vous entrez dans le trimestre, vous vous sentirez transporté vers le Moyen-Orient. Petites rues latérales tiennent des étals de marché myriade débordant de pièces religieuses, de la nourriture et de bibelots arabe. Ceci est l'endroit à Surabaya pour voir les célèbres souks - bazars - du Moyen-Orient. L'influence chinoise de l'Indonésie est nulle part plus apparente que dans le Chinatown de Surabaya, juste au sud du quartier arabe. Le plus grand en Indonésie, ce quartier chinois est parsemée de temples, les marchés et les casseroles grésillement des vendeurs d'aliments de rue.

Musées célèbres

Présentant influence néerlandaise de l'Indonésie, la Chambre des Sampoerna est un musée dans un ancien orphelinat Néerlandais construit et, plus tard, le théâtre. Ici, vous pouvez voir des expositions sur l'histoire de Surabaya et, curieusement, une fabrique de cigarettes. Les travailleurs locaux cigarettes main-roll pendant les heures d'affaires, et il est correct de les regarder. Visites en anglais du musée circulent tous les jours. Un autre must-see attraction est Monumen Kapal Selam, un sous-marin l'armée indonésienne utilisé dans les années 1960 et maintenu en état de marche près de Surabaya Plaza. Vous pouvez aller à l'intérieur du sous-marin sur une visite guidée et voir le musée adjacent. Le musée ouvre le matin et ferme tard dans la soirée.

Le Zoo

Un des zoos les plus anciens et les plus importants en Asie du Sud-Est se trouve en plein cœur de Surabaya, sur Jalan Diponegoro Street. Le zoo, qui a été fondé en 1916, abrite plus de 350 espèces d'animaux et d'innombrables expositions. Animaux de zoo typiques sont généralement affichés ici, mais vous verrez également des locaux, y compris ceux des singes. Essayez d'attraper un spectacle d'animaux lors de votre visite. Spectacles passés ont entraîné de grandes animaux faire du vélo et merveilles semblables. Entrée vous coûtera une somme modique, et le zoo est ouvert pendant les heures normales de bureau.


Articles Liés