Comment taper dans un ballon de football dur

January 19

Comment taper dans un ballon de football dur

Lorsque vous regardez un match de football professionnel, vous remarquerez peut-être que les petits acteurs sont tout aussi capables de taper dans un ballon de football dur que les plus gros joueurs. Cela est parce que taper dans un ballon de football dur a beaucoup plus à voir avec la technique que de la taille du botteur.

Instructions

•  Donnez-vous un bon départ que vous vous approchez le ballon de soccer. Votre début de course ne devrait pas être un sprint, mais un trot qui vous met dans le rythme que vous approchez de la balle. Déterminer le nombre de pas que vous faites dans votre approche en pratiquant différentes approches et d'aller avec l'approche qui est la plus confortable pour vous. Vous ne voulez pas trop d'étapes dans votre approche - juste assez pour que il est facile de répéter que le mouvement encore et encore.

•  Placez votre pied nonkicking aux côtés de la balle dans la dernière étape de votre démarche, laissant quelques pouces entre ce pied et la balle. Pointez votre pied nonkicking, ainsi que le genou de votre pied nonkicking, dans le sens que vous souhaitez viser le ballon de soccer.

•  Tirez votre jambe de frappe en arrière, la rotation de la hanche et à la flexion au genou dès qu'ils iront sans mettre extraordinaire tension de chaque commune. L'instant votre jambe a fléchi aussi loin qu'il peut aller sans effort, coup de pied votre jambe en avant, en gardant votre genou plié.

•  Gardez le genou de la jambe coups de pied et les hanches d'aller passé le ballon; cela vous aidera à maintenir l'équilibre que vous lancer. Une fois que votre genou coups de pied est juste au-dessus du ballon de soccer, arrêter tout mouvement vers l'avant et d'étendre votre jambe à partir du genou, accélérer votre pied à travers la balle, frapper la balle avec le dessus de votre pied. Aux fins visant, la partie supérieure de votre pied doit être dirigée dans la direction que vous voulez le ballon de soccer de voyager.

Conseils et avertissements

  • Pratique intégrant l'ensemble de ces étapes dans votre mouvement de battement. Avec la répétition, ces étapes seront une partie de votre mémoire musculaire, et votre motion deviendront plus fluide, vous permettant de botter le ballon encore plus difficile.
  • Taper dans un ballon, surtout avec un effort extraordinaire, est une cause fréquente de traumatisme aigu dans le muscle fléchisseur de la hanche, un groupe de muscles utilisé pour déplacer votre os de la cuisse.

Articles Liés