Comment Tan cerfs Capes pour le montage

April 15

Comment Tan cerfs Capes pour le montage

Chaque saison chasseurs récoltent mâles matures dignes de montage. La partie la plus importante de faire une monture est un cap de cerfs correctement tannée. Bronzage a été autour depuis des siècles et est relativement simple à réaliser en suivant un processus en utilisant seulement quelques outils. Plusieurs méthodes de tannage ont évolué au fil des ans, mais une procédure éprouvée par le temps appelé cerveau bronzage est encore très efficace dans la préparation de capes de cerfs pour le montage.

Instructions

•  Retirer le cap de la carcasse et de nettoyer toute chair en excès avec le couteau. Drapé de la peau sur un chevalet pour aider à tout retrait de chair. Rincer la peau avec de l'eau pour vous assurer qu'il est complètement propre, mais il faut éviter de saturer complètement la peau.

•  Mélanger les cerveaux bien et bien mélanger avec 1 gallon d'eau chaude. Utilisez le pinceau lourd à appliquer le mélange de cerveau pour le côté chair de la cape. Travailler environ la moitié du mélange dans la peau, qu'il soit mouillé mais pas si humide qu'il se sent comme une éponge. Rangez le cache quelque part cool pour la nuit en le pliant en deux et l'enrouler. Répéter le processus le matin en travaillant le reste du mélange du cerveau dans la peau.

•  Tirez sur la cape et étirer les fibres pour adoucir la peau. Gardez l'étirement et le ramollissement de la peau jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Lorsque la peau est sèche, il est prêt pour le montage.


Articles Liés