Comment Take Off Acrylique

March 25

Comment Take Off Acrylique

Si vous avez déjà eu les ongles en acrylique mis sur, alors vous savez que le processus est impressionnante. Il peut être intéressant de regarder votre brosse manucure sur une combinaison lisse de poudres et liquides qui durcissent lentement et forment une surface de l'ongle lisse, sans faille. Vous pouvez alors également être familier avec le jour inévitable où vos ongles en acrylique ne sont en parfait état et doivent être supprimées. Le processus de suppression pour les ongles en acrylique est pas extrêmement difficile, mais cela doit être fait avec un soin extrême pour éviter tout dommage, y compris une déchirure douloureuse, à vos vrais ongles.

Instructions

1 Utilisez un coupe-ongles pour couper chacun de vos ongles en acrylique vers le bout de votre doigt. Raccourcir les ongles va les rendre plus faciles à tremper et à enlever.

2 Remplissez un bol en verre avec suffisamment d'acétone pour couvrir complètement les cinq clous d'une part complètement.

3 Insérez une main dans de l'acétone et maintenez vos ongles dans le liquide pendant une demi-heure.

4 Retirez votre main de l'acétone et tester un clou pour voir si l'acétone a renversé la colle assez pour soulever lentement l'ongle acrylique à partir de votre propre de liaison.

5 Commencez à la base de chaque acrylique et essayez de le retirer à partir de votre propre clou. Certains légère résistance est normale, mais si votre avoir à tirer ou déchirer à l'ongle, arrêtez immédiatement et laisser tremper vos ongles pendant 10-15 minutes de plus.

6 Essayez à nouveau pour enlever les acryliques. Employer l'utilisation d'un bâton de bois d'orange pour faciliter toutes les sections tenaces libre.

7 Lavez vos mains pour éliminer les traces de l'acétone, puis appliquer une huile de clou pour vos ongles naturels pour rétablir l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Acétone pure peut être très séchage à votre peau. Si vous préférez, vous pouvez utiliser un dissolvant de vernis à ongles contenant de l'acétone à tremper vos ongles. Cependant, vous aurez besoin de faire tremper vos doigts pour une période de temps de libérer la caution de l'acrylique sur vos ongles plus.

Articles Liés