Comment Take Off Acryliques à la maison

October 5

Comment Take Off Acryliques à la maison

Lorsqu'il est appliqué à ongles, acrylique sèche sur une surface dure, ce qui rend les ongles plus forts et moins cassant. Plus durable vernis à ongles est un autre avantage de les ongles en acrylique. Généralement, les femmes aller à un professionnel de l'ongle d'avoir acryliques appliquées, et bien que les manucures conseillent souvent leurs clients à retourner au salon pour les faire enlever, vous pouvez prendre des acryliques off à la maison avec un peu de patience.

Instructions

1 Placez plusieurs couches de papier journal sur une table ou un bureau où vous pouvez vous asseoir confortablement.

2 Coupez vos ongles sur la plus courte possible avec une paire de grandes coupe-ongles.

3 Versez environ deux tasses de l'acétone pur dans un petit bol et laisser tremper vos ongles en elle pendant environ 15 à 20 minutes. L'acétone entraîne le desserrer acrylique à partir de la surface de vos ongles.

4 Prenez votre main de l'acétone et d'essayer de soulever le acrylique. Il devrait venir facilement hors d'une seule pièce. Si une partie est encore en adhérant à l'ongle, la tremper dans de l'acétone pendant 10 minutes ou plus jusqu'à ce qu'il puisse venir tout de suite sans aucun problème.

5 Retirez tous les acrylique et répéter avec l'autre main. Lavez-vous bien les mains pour enlever toutes les traces de l'acétone. Utilisez une crème pour les mains hydratante sur vos mains.

6 Buff vos ongles naturels légèrement pour enlever les restes de colle à ongles. Pour ce faire, attentivement, car vos ongles seront minces et cassants après avoir enlevé les acryliques.

Conseils et avertissements

  • Vernis à ongles avec de l'acétone peut être utilisé à la place de l'acétone pure, mais le processus de suppression prendra probablement plus longtemps.
  • Évitez de tirer le clou off. Cela pourrait être douloureuse et peut entraîner des blessures de l'ongle.

Articles Liés