Comment Take Off Nail Shellac à la maison

December 31

Nail laque est appliquée par une manucure professionnelle et durera plus longtemps que le vernis à ongles classique sans écaillage ou de fissuration en raison de sa finition en plastique dur semblable. Shellac est appliqué sur les ongles et durcie sous une lumière UV dans une affaire de minutes et durera jusqu'à 14 jours avant il doit être retiré. Lorsqu'ils sont retirés correctement, vernis gomme laque ne sera pas endommager le lit de l'ongle en dessous et peut être fait à la maison pour éviter un autre voyage coûteux pour le salon.

Instructions

1 Retirez toutes les couches supérieures de vernis à ongles transparent de la gomme-laque avec une lime d'émeri.

2 Remplir un petit bol avec 100 pour cent de l'acétone, qui est disponible dans les quincailleries ou la beauté approvisionnement. Seulement Verser suffisamment d'acétone dans le bol pour couvrir les ongles, comme l'acétone va sécher votre peau.

3 Abaissez les clous de gomme laque recouvert d'une main et se reposer entre eux à l'intérieur du bol, en accordant une attention que les clous sont complètement submergés. L'acétone fera fondre la gomme-laque des ongles.

4 Attendre que la première série de clous à tremper dans de l'acétone pendant 10 minutes. Retirez la première main après l'expiration du délai; imprégner de l'acétone restant dans le bol avec une serviette en papier et le jeter dans un sac poubelle. Remplissez la cuve avec de l'acétone fraîche.

5 Faire tremper la seconde main dans de l'acétone pendant 10 minutes. Retirer cette main et d'examiner les ongles des deux mains.

6 gratter toute la gomme laque de rester avec un bâton d'oranger. Ne frottez pas trop vigoureusement le clou avec le bâton de orangewood pour éviter d'endommager sa surface.

7 Cover chaque ongle avec une cuillerée d'huile pour cuticules, lotion hydratante pour les mains ou de la vaseline. Travailler le produit dans les ongles et les cuticules pendant une minute pour rétablir l'humidité enlevée par l'acétone.


Articles Liés