Comment survivre dans les rues de Manhattan

June 30

Survivre dans les rues de Manhattan est quelque chose de tout le monde devrait savoir. Il faut se concentrer, l'attention et la capacité de vous protéger. Parfois, nous sommes pris dans ce que nous faisons et nous perdons de vue notre environnement. Si nous savons peu de choses techniques que touristes, ensuite nous pourrons peut-être survivre à l'agitation de Manhattan, New York.

Instructions

•  Apportez une carte des rues de Manhattan avec vous. Si vous êtes nouveau dans la région, alors vous voulez savoir où vous allez en tout temps au lieu de demander tout le monde sur la rue de Manhattan qui est dans une course folle.

•  Toujours prendre votre carte aux intersections. Si vous prenez votre carte dans le milieu d'une foule, alors vous serez poussé autour et les gens vont se fâcher avec vous.

•  Marcher très vite comme le reste des New-Yorkais. Vous vous sentirez comme si vous êtes pris dans un troupeau de bovins et serez course comme un fou pour arriver là où vous voulez aller. Marcher vite afin de ne pas vous faire piétiner.

•  Attention à ne pas suivre la façon dont le reste des New-Yorkais à Manhattan traverser la route et ne pas marcher Jay. Beaucoup de touristes se faire frapper par les taxis et autres voitures parce qu'ils suivent un New-Yorkais qui a fait cela toute leur vie.

•  Levez la main droite en l'air aussi loin que vous pouvez quand héler un taxi. Assurez-vous qu'ils vous voient et utilisent la force. Si vous faites un peu de vague ou arrêtez à une attente de trottoir, puis ils ne cesseront pas pour vous.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous où vous êtes par rapport aux grands rues ou points de repère, comme Central Park ou Broadway, de sorte que vous pouvez garder une trace de l'endroit où vous êtes dans Manhattan.
  • Soyez prudent pendant la nuit dans Central Park, surtout si vous ne voyez pas beaucoup de gens autour. En général, rester dans des endroits bien éclairés et les plus peuplées de Manhattan.

Articles Liés