L'histoire de la Colt 45

September 16

L'histoire de la Colt 45

Le Colt .45 est l'un des plus célèbres de l'histoire des armes de poing les. Deux versions ont été fabriqués: un revolver à la fin des années 1800 et un pistolet automatique dans les années 1900. Le pistolet a été un succès à la fois les forces armées et les services de police à travers les Etats-Unis. La popularité de la Colt .45 causé à être appelé le «pistolet qui a remporté l'Occident."

Design architectural en début

Les travaux ont commencé sur le Colt .45, en 1871. Il était un projet conjoint entre la Colt Manufacturing Company brevets armes à feu et l'Union Metallic Cartridge Company. Le concept était de créer un revolver fiable qui utilise des cartouches jetables.

Armée Arme

Un échantillon Colt .45 a été délivré à l'armée des États-Unis en 1872. L'armée a été très impressionné par la conception, et a accepté l'année suivante. Il a remplacé les revolvers cap-and-ball de l'époque.

Cartouche Modifications

En 1892, l'armée a adopté le revolver Smith et Wesson M1875. Il a été constaté que les munitions pour la nouvelle arme était également compatible avec le Colt .45. Cela a provoqué le fabricant de cesser la production sur les balles de Colt et de se concentrer sur le M1875.

Pistolet

En 1911, un nouveau pistolet a été développé pour une utilisation par les militaires. Cette vedette un .45 M1911 ronde avec puissance de freinage accrue en raison du fait que cela était une arme automatique. Plus de 3 millions de ces armes de poing ont été fabriqués depuis sa création.

Succès

Le Colt .45 a été utilisé par les forces armées à travers les deux guerres mondiales, la guerre de Corée, le Vietnam et l'opération Desert Storm. Il a également été largement utilisé par la plupart des forces de police jusqu'à la fin des années 1990.


Articles Liés