Comment un cheval de dressage savoir?

December 10

Comment un cheval de dressage savoir?

Démarche


Un cheval apprend dressage en étant conditionnés à répondre aux changements et des signaux de poids de son cavalier de les rênes. Cues sont donnés au cheval lorsque le coureur applique une pression avec ses jambes. Autres indices sont donnés lorsque le pilote déplace son poids sur la selle. Cues sont également donnés au cheval lorsque le coureur ajuste la pression et la position de chaque rein. Ces indices sont connus comme des aides.

La première étape du dressage d'un cheval apprend est comment répondre à des aides de la jambe qui signalent mouvement vers l'avant. Le coureur ajoute dans les aides poids de décalage signaler quels mouvements rythmiques elle veut du cheval. Un cheval acquiert la capacité de suivre le rythme d'un pas, au trot ou au galop démarche par la pratique répétée avec un coureur qui donne des indices de changement de poids constante et les aides de la jambe.

Obéissance


Un cheval apprend l'obéissance par la répétition et la récompense. Ceci est important parce que l'obéissance est l'un des critères de sélection dans une compétition de dressage. Un cheval apprend à répondre aux commandes verbales de base à un jeune âge. Dans la formation de dressage, le cheval apprend qu'il sera récompensé avec des éloges quand il répond à des commandes verbales et des aides du cavalier. Dans certains cas, une cravache est utilisé pour attirer l'attention du cheval. Bons cavaliers ne infligent douleur physique, mais à la place appuyez sur le cheval à un endroit approprié. Le cheval se sent le robinet et sera ensuite recentrer l'attention sur les commandes et les aides qu'il reçoit.

Le Bit et Reins


Le bit est un embout pour un cheval. Les guides sont fixés à l'outil et sont un conduit pour le cheval pour recevoir des signaux à partir de son cavalier. Le bit est également une aide en dressage apprentissage. Une légère pression sur l'une ou les deux les rênes indique de quelle manière le coureur veut le cheval de se déplacer. Un cheval apprend à prendre un grand virage ou un virage serré par le sentiment de la façon dont les rênes sont drapées près de son cou et combien de pression il est sur le bit.

Moves combinés


Une fois un cheval est détendu en acceptant les aides et répond aux commandes du pilote facilement, il est temps de combiner déplace. Un type de combinaison mouvement est appelé cabré. Le cheval répond à une combinaison d'aides à la jambe et les changements de poids du cycliste, suivie par des signaux de rênes pour arrêter le mouvement en avant. Répondant à ces trois signaux, le cheval apprend à l'arrière sur ses pattes de derrière. D'autres mouvements de combinaison comprennent esquive, inclinant et en tournant sur ce point. Une fois déplace de combinaison sont fermement établies dans le répertoire d'un cheval, ils peuvent être chorégraphiés d'une manière qui ressemble à danser au spectateur.


Articles Liés