Comment surcharger un Kayak Touring

April 15

Comment surcharger un Kayak Touring

Un kayak de randonnée est utilisé pour parcourir de longues distances et peut être utilisé pour des excursions en kayak de plusieurs jours. Ils sont généralement 12 à 16 pieds de long et avoir deux zones hachurées sur le corps de stockage à sec. Il existe une zone de stockage à l'avant et une à l'arrière. Cela sert à répartir le poids à travers le kayak uniformément. La répartition du poids et la taille des zones de stockage, il est difficile de surcharger un kayak de randonnée, mais il peut être fait.

Instructions

•  Ouvrez les écoutilles. La plupart des trappes seront tout simplement pop off lorsqu'il est correctement. Kayaks Touring ont deux trappes de stockage. Vous aurez besoin d'utiliser deux cales de le surcharger.

•  Chargez ce que vous pouvez entrer dans les écoutilles. La taille et les dimensions de vos écoutilles de chargement varie en fonction de quelle marque de kayak vous avez. L'avant de la 16-1 / 2 pieds Chatham série kayak de randonnée et de trappes arrière sont 16 pouces par 9 pouces. Déposez un couple d'haltères de 50 livres dans chaque trappe. Tout poids va faire, mais vous devez tenir compte de la quantité d'espace que vous avez dans les trappes par rapport à la quantité de poids nécessaire pour surcharger le kayak.

•  Enfilez votre gilet de sauvetage et d'obtenir. Avec la conception du kayak qui assure poids est réparti uniformément, le poids de votre corps peut avoir à jouer un rôle dans la surcharge du kayak. Selon la marque ou le type de kayak de randonnée que vous avez, le poids total maximum autorisé sur un kayak de randonnée varie de £ 175 à £ 325. Prenez votre propre poids et la soustraire de la capacité maximale de votre kayak et qui va vous dire combien de poids supplémentaire que vous aurez besoin.

Conseils et avertissements

  • Par sécurité, quand vous allez sur un voyage en kayak de temps il est jamais une mauvaise idée d'avoir un compagnon de kayak. Ils peuvent vous tenir compagnie et de prêter une paire d'yeux supplémentaire à la recherche d'un danger imminent.
  • Portez un gilet de sauvetage au cas où vous ne surchargez votre kayak de randonnée.

Articles Liés