Informations sur les haricots Pinto

August 28

Les haricots Pinto sont les haricots secs plus consommée aux États-Unis. Leur popularité est probablement dû à leur capacité d'adaptation à de nombreuses variations du climat et de la qualité du sol, ce qui les rend plus faciles à cultiver et donc plus largement disponibles et plus abordables que presque tout autre membre de la famille des légumineuses. Leur saveur unique est très adaptable aussi bien, et peut améliorer beaucoup de différentes recettes et les combinaisons alimentaires, qui ne développe leur utilisation.

Contexte de l'Bean Pinto

Haricots pinto, haricots marbrés ou comme on les appelle parfois, ont été traditionnellement liée à nord du Mexique, mais ils ont été trouvés partout aux États-Unis pour des centaines d'années, sinon plus. Bien qu'ils soient connus comme des haricots bruns dans de nombreux domaines des États-Unis, le nom de "haricot pinto» a été donné à cette fève en raison de sa description comme «frijol pinto" en espagnol, ce qui se traduit par «peint haricot." Le haricot pinto a grandi pour devenir une norme au Mexique et le sud des Etats-Unis, principalement en raison de sa capacité à fournir une source de protéines et d'autres nutriments pour un prix abordable.

Les utilisations traditionnelles de haricots pinto

Dans la cuisine mexicaine, le haricot pinto est traditionnellement cuit, en purée, puis frits. Le nom accepté de ce style de haricots est «frijoles», mais le nom le plus correct est "refritos», qui signifie littéralement "frits." Ces haricots frits sont ensuite utilisés dans de nombreuses manières différentes, soit dans un emballage de tortilla comme dans burritos ou tacos ou comme plat d'accompagnement, généralement avec des piments et autres assaisonnements. Le défi pour le préparateur de "refritos" était d'alterner leur utilisation soit comme un remplissage, comme un plat d'accompagnement autonome, ou à ajouter à leur saveur aux poivrons différents, les tomates, les assaisonnements et sauces qui pourrait être versé sur les haricots.

Autres utilisations des haricots pinto

La région du Texas qui partage une frontière avec le Mexique a contribué à introduire un style de cuisine appelé «Tex-Mex». Ce style incorporé cuisine mexicaine traditionnelle du nord avec des recettes à la texane qui incluent l'utilisation de viandes comme le bœuf, le porc et le poulet. Cuisine Tex-Mex comprend les traditionnels haricots frits pinto à tacos, burritos et les enchiladas ainsi que l'aide de l'ensemble des haricots comme plat d'accompagnement avec des assaisonnements similaires ou au Chili, qui est une référence pour les piments qui ont été utilisés pour pimenter ce ragoût .

Préparer les haricots pinto

Cuisiner les haricots pinto est presque infaillible. La méthode la plus efficace de la cuisson nécessite de les tremper, de préférence pendant une nuit, ce qui enlève les sédiments et apporte les creux, les haricots non mûrs de la surface. Ceux-ci sont ensuite retirées en même temps que les sédiments que les grains sont rincés après trempage, puis cuits dans de l'eau pendant trois ou quatre heures. Les haricots Pinto gonflent à deux fois leur taille lorsqu'il est cuit, il est donc important de maintenir le niveau d'eau au-dessus des haricots afin qu'ils ne se dessèchent pas et brûlent. La saveur peut être améliorée en ajoutant les oignons, l'ail, les poivrons ou les trois, tandis que les haricots cuisent.

Les aspects nutritionnels des haricots pinto

Les haricots Pinto ont des niveaux élevés de nutriments en plus de la protéine, notamment la thiamine, le manganèse, le molybdène, le folate, le phosphore, le magnésium, le fer, le cuivre et le potassium. Les haricots Pinto sont aussi une très bonne source de fibres qui est bénéfique pour maintenir les niveaux de cholestérol bas, ainsi que le contrôle des niveaux de sucre dans le sang pendant le processus digestif.


Articles Liés