Comment suivre Vélos

August 17

Comment suivre Vélos

Si vous êtes un motard, votre plus grand ennemi est le voleur de bicyclette, et vos plus grandes armes contre cet ennemi sont un verrou solide pour prévenir le vol et un numéro d'enregistrement à la police de le traquer. Il ya aussi un certain nombre de dispositifs qui peuvent faire voler très difficile pour les voleurs de bicyclettes, tels que les dispositifs de suivi et de dissuasion de vol.

Instructions

•  Repérez le numéro de série de votre vélo. La plupart sont sous les manivelles, mais il peut être situé dans les endroits suivants: sur le casque, près de la marche arrière, sur le dessus de la manivelle de la pédale, ou sur le siège vers le bas-tube menant à la manivelle. Notez ce numéro pour vos dossiers. Ce sera utile pour localiser et identifier un vélo volé.

•  Créer votre vélo avec la police locale et le Registre national Bike. Vous aurez besoin de votre marque et le modèle de l'information, y compris le numéro de série, la taille des pneus, la taille d'image, la valeur et la couleur. Ils peuvent vous fournir avec un autocollant d'inscription à joindre à votre cadre de vélo.

•  Considérez les dispositifs de repérage de vélos comme le Zoombak. Ces petits appareils encastrables utilisent la technologie GPS pour aider la police à trouver des vélos minutes après que les vélos ont été volés et sont étonnamment abordables.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous qu'il est toujours préférable de prévenir un vol de vélo avec un antivol en U ou un autre vélo de verrouillage forte que de suivre un vélo volé.
  • Assurez-vous de lire les restrictions et réglementations locales sur l'utilisation privée de dispositifs de repérage.

Articles Liés