Comment stocker Frais de gombo

January 15

Comment stocker Frais de gombo

Le gombo est en saison pendant les mois chauds de l'été. Les gousses sont longues entier ou en tranches comestible, et peuvent être préparés de diverses manières. Gombo en tranches a une forme d'étoile agréable qui ajoute une qualité attrayante pour les plats cuisinés quand on les coupe en croix jusqu'à la nacelle. Gombo nécessite un stockage ou les gousses commencent à sécher et se ratatiner. Gombo mal stockée peut aussi gâcher et devenir visqueux et mou. Les gousses ont une durée de vie courte pour seulement acheter autant que vous pouvez utiliser dans une semaine pour éviter le gaspillage.

Instructions

•  Sélectionnez le gombo avec aucune ecchymose visible ou molles. Cherchez fermes, des gousses sèches sans zones visqueuses imbibé d'eau ou.

•  Placez le gombo dans un sac ou papier de produits sac plastique perforé. Fermez le sac lâchement si l'excès d'humidité peut encore échapper le sac.

•  Rangez le gombo dans une plage de température de 50 à 60 degrés F, et dans un endroit sec pour une à deux semaines. Un sous-sol ou garage salle de stockage non chauffé peut fournir les conditions de température.

•  Gardez le gombo dans le tiroir bac à légumes du réfrigérateur si vous ne disposez pas d'un espace de stockage froid, convenable. Conserver les gousses pour jusqu'à cinq jours au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Gardez le gombo dans un endroit frais ou au réfrigérateur jusqu'à ce que juste avant de l'utiliser.
  • Ne pas laver ou couper les gousses avant l'entreposage; attendre jusqu'à ce que vous êtes prêt à préparer et cuire le gombo.

Articles Liés