Comment Stock bassins avec poissons au Texas

June 30

Comment Stock bassins avec poissons au Texas

Bien que près de 25 pour cent de la pêche Texas se produit dans les étangs privés, la plupart des étangs sont mal gérées, selon le Service de vulgarisation agricole du Texas. Il est important pour les propriétaires de l'étang à devenir informés sur certains détails, tels que la qualité de l'eau et de l'alcalinité, avant le stockage de leur étang. Cela aidera à faire en sorte que le poisson peut survivre et prospérer dans l'étang.

Instructions

•  Calculer le volume d'eau dans votre étang. Obtenir les mesures de surface en multipliant d'abord les temps de largeur, la longueur de l'étang. Utilisez estimations pour déterminer la largeur et la longueur moyenne si l'étang a une forme bizarre. Multiplier la surface par la profondeur moyenne de l'étang. Votre résultat sera une estimation du volume d'eau de l'étang. Cela permettra de déterminer le nombre de poissons à stocker par acre de zone de l'étang.

•  Prélever des échantillons d'eau et de les faire testé en laboratoire pour la qualité de l'eau. Analyse de l'eau permettra de déterminer la teneur en oxygène dissous de l'eau, son pH ou d'acidité et sa dureté ou la teneur en minéraux. Tous ces éléments aident à déterminer si le poisson que vous désirez stock va survivre et prospérer dans votre étang.

•  Choisir les espèces de poissons à stocker dans l'étang. Les espèces que vous réserve doit être déterminée par les résultats de laboratoire de la qualité de l'eau de votre bassin ainsi que vos intérêts personnels de pêche. La plupart des stratégies de stockage comprennent au moins deux espèces de poissons. Une espèce consomme des insectes et de plancton et est désigné comme les espèces-proies. Le deuxième type d'espèces va consommer les espèces proies.

•  Contactez votre écloserie commerciale locale pour qu'ils livrent le poisson de votre choix.

Conseils et avertissements

  • Contrôler la population de poissons par la pêche sportive. Si la population de poissons devient trop grand poisson prédateur deviendra rabougrie en raison du manque de poissons proies.
  • Contrôler la quantité de croissance des mauvaises herbes le long de la rive de l'étang. Certains végétation aquatique est utile pour fournir un espace pour les poissons proies pour se cacher du poisson prédateur; Toutefois, si les mauvaises herbes fournissent trop d'espace de cachette pour les poissons proies il retarder la croissance du poisson prédateur.
  • Surveiller l'état des poissons dans l'étang. Dans certains cas, l'aération et l'alimentation supplémentaire peut être nécessaire pour le poisson pour survivre.
  • Vous devez toujours stocker votre poisson pendant l'automne ou au printemps lorsque votre eau est plus froide. Les poissons sont moins stressés quand livré à des températures de 65 degrés ou moins d'eau plus fraîches.

Articles Liés