Comment faire cuire avec les assaisonnements

October 7

Comment faire cuire avec les assaisonnements

Nos restaurants préférés ne cessent de nous tirer dans à cause des saveurs produites sur chaque plat. Vous savez peut-être pas, mais un diplôme d'avance dans les études culinaires ne garantit pas une plaque brillante de la nourriture. Au contraire, une compréhension de base de l'assaisonnement signifie que vous pouvez produire la nourriture merveilleuse dans votre propre cuisine. Apprenez les rudiments de la cuisine avec des assaisonnements - acides, le sel et les édulcorants - et comment stocker les assaisonnements pour maintenir leur pouvoir pour que votre famille et amis demandant secondes.

Instructions

Notions de base de cuisine

•  Ajouter une petite quantité d'assaisonnement à chaque recette pendant la cuisson.

•  Ajouter peu à peu plus d'assaisonnement tout en testant goût de la nourriture pour assurer l'assaisonnement est d'équilibrer et de la nourriture. Par exemple, supposons que vous avez besoin d'ajouter du sel à la sauce pour pâtes. Continuellement ajouter de petites quantités de sel tout en dégustant entre les deux pour assurer la sauce ne devienne pas trop salée.

•  Utilisation des acides tels que les jus d'agrumes et de vinaigre d'apporter plus légère saveur aux aliments. Légumes, fruits et viandes blanches (de poisson, de poulet et de porc) tous répondent bien aux acides. Utiliser des sels de goûter ou peu. Utilisez sucres comme édulcorant à votre alimentation. sucres Mesurer précisément lors de la cuisson.

Stockage assaisonnements

•  Placez les assaisonnements dans un contenant hermétique pour empêcher l'humidité de pénétrer. L'humidité provoque l'agglutination et raccourcit la durée de conservation de l'assaisonnement.

•  Magasin assaisonnement dans un endroit frais, sec comme une armoire de cuisine. Température modérée et l'air sec aider à préserver les assaisonnements.

•  Jeter l'assaisonnement après un an sur le plateau. À ce stade, l'assaisonnement a soit perdu plus de saveur ou a commencé à se gâter. Assaisonnements frais ont des saveurs fortes qui vous oblige à utiliser moins pendant la cuisson.


Articles Liés