Comment identifier limande à queue jaune

October 10

Comment identifier limande à queue jaune

Limande à queue jaune sont une des nombreuses espèces de plies qui existent dans les océans de la Terre. Un poisson de jeu populaire, limande à queue jaune se trouvent dans l'ouest de l'Atlantique au large des côtes du Canada et de l'Amérique. Rarement trouvé à l'extérieur de la région de la côte du Labrador étendant, au Canada, à la baie de Chesapeake dans le Maryland. Ils ne sont pas le seul flet trouvé dans cet habitat, de sorte que l'identification peut être difficile. Avec les connaissances appropriées, cependant, l'identification d'une limande à queue jaune est une tâche simple.

Instructions

•  Observez la forme du poisson. Tous les flets ont plusieurs caractéristiques distinctives. Le poisson doit être plat, comme les plies à plat contre le fond de l'océan. La limande à queue sera à peu près de forme ovale. Le flet aura les deux yeux sur le dessus de sa tête, donner du poisson un aspect tout à fait unique. La limande à queue jaune peut atteindre plus de 25 pouces.

•  Observer la couleur. Le eyed-côté sera vert olive. Chercher des lieux. Limandes à queue jaune ont deux grandes taches brun rougeâtre ainsi que les petites taches noires, également sur la eyed-côté du poisson.

•  Vérifiez distinctifs, nageoires jaunes pâles. La limande à queue jaune aura une franges nageoire dorsale continue qui court la longueur du poisson. Il aura également frangeants anale continues qui courent plus de la moitié de la longueur du poisson. La queue de la limande à queue jaune est ronde et souvent une teinte plus foncée que la teinte jaune pâle du nageoires dorsale et anale.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prudent lorsque vous manipulez un poisson afin de ne pas blesser l'animal.

Articles Liés