Comment STEALTH une G-Shock

December 4

G-Shock "furtif" est devenu populaire peu après la sortie de la série G-Shock Real Black de montres en 2005. La série a présenté un certain nombre de montres qui avaient seulement un petit nombre de logos, dont aucun n'a été colorés avec de la peinture, conduisant à rationaliser la recherche montre. Parce que de la peinture avec laquelle les montres G-Shock sont de couleur cependant, il est relativement simple de faire votre G-Shock régulière en une furtivité, en enlevant la couleur sur la lunette et de la bande.

Instructions

1 Repérez les encoches printemps-bar où le groupe se réunit le visage de la montre. Utilisez deux petits tournevis à tête plate ou un outil de compression ressort de la barre à pousser les encoches printemps-barres vers le centre de la bande. Tirez doucement sur la bande loin de la face de la montre.

2 Retirez les quatre petites vis à l'arrière de la face de la montre à l'aide d'un tournevis cruciforme. Utilisez un tournevis plat pour soulever la lunette (l'anneau autour du cadran de la montre) hors de la montre.

3 Mettez une petite quantité de résidus décapant dans un petit bol. Immerger les pièces peintes de la lunette et de la bande pendant plusieurs secondes, puis retirez-les de la solution et frotter la peinture avec une brosse à dents à poils doux. Vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois avant que la peinture disparaît.

4 Permettre des parties immergées dans les résidus décapant à siéger dans un endroit bien aéré pendant 24 heures pour éliminer l'odeur et laisser le temps aux parties de sécher.

5 Remettez le cadre autour de la face de la montre et de réinstaller les quatre petites vis. Ne pas trop serrer, car cela pourrait endommager le support en métal mou de la montre. Compresser la barre de printemps de chaque bande pour les réinstaller sur le visage de la montre.


Articles Liés