Comment soutenir mon dos quand pagayer

January 16

Comment soutenir mon dos quand pagayer

En plus d'être une activité agréable, canoë fournit d'excellents bénéfices cardio-vasculaires et renforce les muscles. Afin de récolter le plus de récompenses de la santé et de prévenir les blessures au dos, une bonne posture doit être maintenue. Techniques de pagaie inappropriées peuvent conduire à des maux de dos. Sièges qui ne prennent pas suffisamment le dos et les jambes peuvent jeter le corps hors de l'alignement, provoquant une gêne et des douleurs dorsales. Heureusement, il existe plusieurs façons de soutenir votre dos lorsque pagayer.

Instructions

•  Utiliser un tampon dossier rembourrés ou gonflable. Attachez-le selon les instructions du fabricant et ajuster au besoin contre le bas du dos.

•  Coupez un morceau de mousse mini-cellule pour épouser les contours de votre bas du dos et il colle au siège de canoë ou au pad arrière si vous avez besoin de soutien supplémentaire.

•  Placez gel ou supports remplis de mousse sous vos cuisses. Alternativement, couper des morceaux de mousse mini-cellule de la taille pour reposer vos cuisses quand kayak. Une autre option consiste à placer un tapis de yoga roulé sous les cuisses pour un soutien supplémentaire.

•  Pensez à enlever le siège standard dans votre canot et la modernisation avec des sièges qui soutient votre dos et les contours mieux à votre cadre de corps. Consultez informé articles de sport personnel de détail des informations sur les bandes de dos et autres accessoires, et des options pour soutenir le dos.


Articles Liés