Comment sortir de l'eau un Undercurrent Lorsque Piscine

February 9

Comment sortir de l'eau un Undercurrent Lorsque Piscine

Nageurs professionnels, body boarders, surfers et comprendre comment éviter les conditions de l'eau dangereuses - et même ils se retrouvent parfois en difficulté - nageurs occasionnels, mais face à l'océan ou lac rip courants de panique souvent et parfois noient à la suite. Le danger présenté par courants de retour, souvent incorrectement appelés courants sous-jacents et les ressacs, nécessite éduquer les nageurs et les vacanciers sur l'état de l'eau. Rapporte le National Weather Service qui courants de retour représentent plus de 80 pour cent des sauvetages annuels, et même de très bons nageurs ont de la difficulté d'échapper aux courants dangereux. Quand on est pris dans un courant d'arrachement, rester calme et planifier votre escapade en testant plusieurs reprises le chemin du courant de l'eau.

Instructions

•  Repérez les tendances dans l'eau montrant l'emplacement approximatif des courants de retour. Recherchez les modèles de l'agitation de l'eau en eau calme et d'identifier les grands domaines de la tourbillonnant mousse, déchets ou d'algues dans les vagues. Cela indique généralement déchirer action en cours.

•  Signaler au sauveteur ou rive patrouille, si disponible, pour montrer vous avez besoin d'aide pour sortir de l'eau. Si un sauveteur ne sont pas disponibles, le signal à tous les peuples de la rive pour appeler à l'aide.

•  Commencez nager parallèlement à des courants de retour visibles. Si ceux-ci ne peuvent pas être vus, essayez de nager vers le rivage. Si le chemin de l'eau se sent anormalement difficile pour le mouvement, vous êtes encore dans le courant d'arrachement et vous avez besoin de nager loin de la rive pour contourner le flux.

•  Continuer à tester le chemin du courant d'arrachement de trouver un chemin ouvert à la rive. Ajustez votre chemin de la natation en outre en dehors du courant, si vous vous sentez la pression de l'eau qui rend difficile de nager. Ce chemin peut vous emmener plus loin sur la plage ou au bord, mais ce chemin vous permet de nager vers le rivage sans ingérence du courant d'arrachement. Nagez méthodiquement, pas frénétiquement. Préservez votre force et ne se battent pas les courants.

•  Continuer à nager parallèlement à la côte et de continuer à tester la force actuelle. Vous finirez par trouver un endroit où le courant d'arrachement est pas aussi forte et vous serez capable de nager dans l'eau sans la pression actuelle bloquant votre chemin vers la rive.

Conseils et avertissements

  • La meilleure politique est de rester à terre pendant les périodes de forte ou tendu surf, lorsque l'activité actuelle rip est au plus haut niveau, même si vous êtes un bon nageur. Si vous ne pouvez pas nager, ne jamais entrer dans l'eau avec l'action des vagues au-dessus de vos chevilles. Rip courants prennent échassiers dans l'eau avec l'action des vagues, même dans l'eau à mi-hauteur.
  • Ne pas essayer de vous frayer un chemin à travers le courant d'arrachement pour atteindre la rive. Le courant prend votre force et rend finalement il difficile, parfois impossible, de continuer à nager parallèlement aux courants. Contrairement à la croyance populaire, les courants de retour forts Ne pas tirer vers le bas le nageur sous les vagues; l'action en cours tire échassiers ou nageurs plus loin de la côte et les pneus du nageur de tenter de regagner la rive. Ce comportement crée un danger de noyade, selon le National Weather Service.

Articles Liés